Chapitre 29

177 10 2
                                    

Résultats des testes

Ce soir, Colton et moi on a été sauvage. Comme il l'avait prédit, cette nuit a été mémorable.
~

C'est aujourd'hui que Colton et moi recevrons le résultat de mon test de fertilité. Nous marchons présentement dans l'aile de psychiatrie de l'hôpital pour nous rendre au département de gynécologie, le chemin est plus cours comme ça.

Colton et moi, un mains dans la main, je suis stressée, apeurée mais à la fois excitée. J'ai peur que les testes révèlent des inconvénients, mais j'ai à la fois hâte de voir ce que la vie nous réserve et pour une raison que je n'arrive pas à expliquer, j'ai l'impression qu'Hardin va m'annoncer des bonnes nouvelles. Qu'en fait, ma fertilité n'a aucun rapport avec mon passé et que mon système reproducteur est parfaitement normal.

Alors que nous traversons les chambres en isolement du à certains comportements psychiques, une fille et un gars se dirigèrent vers nous. Cette fille, c'est ma belle Rose. Je n'ai eu l'occasion de la voir beaucoup ces derniers temps mais le Docteur Grey m'a dis qu'elle prenait du mieux. Justement, elle m'a annoncé il y a trois jours qu'elle aurait son congé aujourd'hui. Donc, la voilà, enfin elle peut retourner chez elle.

_Docteur Hamilton. Commença-t-elle en s'arrêtant devant nous. J'aimerais vous présenter quelqu'un.

Je lui souris.

_Voici mon copain, Vector.

Une jeune homme avec le taint foncé et les yeux bruns. Il a l'air un peu plus vieux qu'elle. Une joli sourire, grande et musculaire anatomie. Il s'approcha de moi puis me serra à la main, puis il serra celle de Colton.

_Enchanté. Nous dit-il.

Rose entoura le bras de Vecteur puis lui dit doucement à l'oreille:

_Docteur Hamilton c'est le médecin qui m'a sauvé la vie. Sans elle, je ne serais probablement pas ici aujourd'hui.

Le garçon tout d'un cou fut pris d'émotion. Il regarda du haut de sa grande taille sa copine puis reposa son regard sur moi.

_Merci beaucoup, sincèrement, merci de l'avoir sauvé! S'exclama-t-il d'un ton reconnaissant. J'ai tellement eu peur pour elle, miles merci, Docteur.

_Je n'ai fais que mon travail. Lui expliquais-je.

Rose me regarda un peu offusqué.

_Attendez vous êtes sérieuse là? Commença-t-elle. Vous avez fait bien plus que votre boulot, quand je parle de me sauver la vie je ne parle pas simplement de mes blessures physiques. Si vous n'aviez pas été là pour moi tout ce temps-là je crois réellement que j'aurais mis fin à mes jours. Mais vous êtes la preuve vivante que je vais moi aussi être capable de m'en sortir un jour et que ce qu'il m'a fait, ne disparaîtra pas, mais que je pourrai le surmonter.

Honnêtement, ses mots m'ont fait verser une larme.

_Combien de fois je vous ai demandé de rester avec moi après vos gardes de 24h? Me demanda-t-elle. À vrai dire j'en ai aucune idée, mais même si vous étiez fatiguée et que tout ce que vous vouliez c'était probablement juste d'aller à la maison avec votre copain vous trouviez quand même du temps pour moi, pour m'aider. Si je vais mieux aujourd'hui ce n'est pas à cause de la médication ou des techniques miraculeuses du Docteur Grey, même s'il est un excellent médecin, c'est à cause de vous.

Horrible bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant