Malaise
_Oui, j'y ai déjà pensé.
~
*Quelques semaines plus tard*
C'est presque la fin de mon shift et heureusement puisque je suis carrément sur le point de mourir. Ces temps-ci je suis vraiment fatiguée je ne comprends pas. Pourtant je fais des nuits complètes et je prends quand même pas mal soins de moi, c'est étrange. Le nouvel urgentologue est déjà entré en aux urgences, moi je suis entrain de finaliser le rapport de mon dernier patient.
Au bout d'une dizaine de minutes j'ai terminé. Il est environ 7h du matin, j'ai la tête qui tourne et j'ai mal au coeur. Je me lève donc doucement puis me met à marcher en direction des toilettes mais avant que je n'ai le temps de faire plus de trois pas je m'effondrai au sol.
Point de vue de Hardin:
Je suis dans mon bureau entrain de finaliser un protocole d'avortement alors que je reçois un texto comme quoi on demande mon aide aux urgences. Après je me dis que c'est le tout nouveau médecin qui fait son deuxième shift aujourd'hui alors peut-être qu'il a un peu de difficulté.
Une fois arrivé sur les lieux, je le vois entrain de faire un examen orthopédique à une jeune fille sur un lit de civière. Tout m'a l'air sous contrôle.
_On avait besoin de moi aux urgences? lui demandais-je.
_Oui, c'est Docteur Hamilton. commence-t-il. Derrière le troisième rideau. me point-il.
Un peu confus je me dirige vers l'endroit désigner. Normalement Jade se débrouille très bien avec les patients et elle sait à qui faire appel si jamais on a besoin d'un spécialiste pour un patient.
Devant le rideau, je l'ouvris doucement puis me rendu compte qu'en fait Jade n'a pas besoin de moi pour un patient, c'est elle la patiente.
_Jade...? Est-ce que ça va? Qu'est-ce qu'il se passe? la bombardais-je de questions.
_Ça va, ça va. me dit-elle en essayant de se lever du lit. Je me suis juste évanouie, y'a rien de grave, vraiment.
_Mais voyons-
_Ça va Hardin, c'est rien de grave comme j'ai dis, j'ai juste fait une chute de pression. me coupe-t-elle la parole. J'ai eu un petit malaise, c'est tout.
En disant ça elle se rassit rapidement. Elle a l'air d'avoir la nausée.
_Ça fait longtemps que tu as des nausées? la questionnais-je en ignorant ce qu'elle vient de me dire.
Elle soupira.
_J'ai vomis quelques fois durant mon shift... et hier aussi. dit-elle finalement. C'est probablement juste un petit microbe, je vais retourner chez moi et me reposer, ça va bien aller.
_T'es brillante, tu es un très bon médecin Jade, tu sais comme moi qu'il faudrait faire quelques testes. On ne peut pas prendre de risque, avec les symptômes que tu as ça serait plus sur...
Elle soupira de nouveau, me regardant droit dans les yeux.
*
*
*
Point de vue de Jade:
Je suis encore à l'hôpital, j'ai fini de prendre mon test mais je ne l'ai pas encore regardé. J'ai peur de ce qui ce trouve sur celui-ci, je ne veux pas être toute seule. Je me change, puis sort des toilettes, me dirigeant vers le bureau de Hardin.
VOUS LISEZ
Horrible bonheur
ФанфикTOME 3 de Horrible Colocation!!! Après quelques années ensemble, Jade et Colton sont finalement prêtes pour passer à une autre étape dans leur couple.