Chapitre 50

77 5 0
                                    

Papa Hamilton

Cette fois-ci on s'endormi tous les deux.
~

Point de vue de Jade

Ce matin je me réveille tard, Colton et Sarah ont déjà quitté. Je suis seule au condo. Mon père arrive dans quelques heures, d'ici là je suis seule.

Je mets mon attelle à la clavicule puis me lève du lit. Ensuite, je vais prendre mes médicaments pour la douleur puis je vais me chercher à déjeuner. Je remarque que Colton m'a laissé des croissants tout frais sur le comptoir, miam! Je prend un instant pour savourer mon petit déjeuner, puis ensuite je vais m'habiller, à mon rythme, donc très lentement pour ensuite aller m'étendre sur la terrasse avec un livre.

J'y reste ainsi environ deux heures. Le soleil chaud plombe sur la terrasse, c'est super!

Devant moi se trouvent les personnes qui habitent dans le penthouse en face de nous dans l'autre building. Le monsieur semble parler au téléphone alors que la femme semble faire quelque chose qui lui demande toute sa concentration, ça ressemble à un casse-tête mais je ne suis pas certaine. Enfin, la je me prend à espionner mes voisins, ugh! Colton déteint sur moi!

Au bout d'un petit moment, l'homme se tourne vers ma direction. Il va à l'extrémité de sa terrasse vers ma direction puis j'ai l'impression qu'il se met à sourire. Je porte des lunettes de soleil alors je me dis que je vais simplement l'ignorer. Puis, il me fit un signe de la main. J'y répondu cette fois-ci puis me remise à mon livre par la suite.

Quelques minutes plus tard, on toqua à la porte.

Un peu surprise puisque normalement je dois donner accès à la personne avant de la laisser entrer dans l'immeuble, je me dirige vers la porte en enfilant une chemise sur moi, puis prend mon téléphone afin de regarder la caméra qui est au dessus de celle-ci. Je me rencontre donc que c'est Thomas.

Encore plus surprise, je viens lui ouvrir la porte.

_Bonjour Thomas. Commencais-je doucement.

_Salut Jade. Me sourit-il. J'ai su ce qu'il t'es arrivé. C'est horrible! Je voulais prendre de tes nouvelles.

Je le laissai entrer.

_Oh ça va! On... mmm j'ai été chanceuse. Me repris-je. Je m'en sors avec clavicule cassée et un poignet un peu amoché...

_Oui c'est clair! En tout cas, je suis heureux d'entendre que tu es correct.

_Merci Thomas, c'est gentil.

Il me fit un énorme sourire.

_Lynda n'est pas avec toi? Lui demandais-je alors.

_Oh non, elle travaille aujourd'hui.

Il a dit ça en s'approchant de moi.

_Et Colton, il n'est pas la?

_Il travaille lui aussi. Lui dis-je en prenant un pas de recule.

Il prit mon poignet, celui qui n'est pas blessé, puis me tira un peu vers lui.

_Tu sais... commence-t-il en prenant ma main dans la sienne. Tu es jolie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Horrible bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant