Une solution pour elle
_T'inquiète, les bébés c'est pas pour maintenant!
~J'arrive à l'hôpital aujourd'hui. Je remplis quelques dossiers et prends part des nouvelles modifications que Hardin a déjà implanté dans l'hôpital afin de l'améliorer. Nous sommes réputés pour être le meilleur hôpital à Boston et Hardin tient beaucoup à ce que nous soyons encore meilleur que nous le sommes déjà.
Bref, je m'occupe de quelques patients puis ensuite je vais à l'étage des hospitalisations en psychiatrie. Je vais la voir, elle.
Elle est couchée dans son lit, on dirait qu'elle n'a pas bougé d'un poil depuis hier puisqu'elle fixe encore devant elle sans aucune réaction.
Je me rapproche doucement puis constate que ses yeux sont rouges et plein d'eau.
Elle me voit.
_Qu'est-ce que vous faites ici? Me demanda-t-elle sèchement sans m'adresser un grand regard.
_Je viens prendre de tes nouvelles.
Elle se départi du point qu'elle fixait puis roula les yeux au ciel.
_Vous voulez dire que vous venez me passer un interrogatoire pour me faire croire que vous comprenez ma situation et que vous voulez m'aider plutôt. Ronchonne-t-elle. Les pédopsychiatres sont déjà passés, j'ai pas besoin de vous en plus de ça.
_Nah, ce n'est pas ce que je viens faire. Lui dis-je en venant m'assoir sur la chaise à côté du lit.
_Alors vous venez prendre mes battements cardiaques et prendre ma pression comme l'ont fait les infirmières toute la nuit de peur que je meurs.
_Je viens ici pour te dire que je comprends ce que tu ressens. Ignorais-je complètement ce qu'elle venait de dire.
Sous mes propos, elle tourna la tête pour la première fois afin de me regarder droit dans les yeux.
_Ça c'est impossible. Finit-elle par dire au bout de quelques secondes.
_Et pourquoi ça?
_Parce que vous êtes docteur.
_Et selon toi parce que je suis docteur, je ne peux pas comprendre ce que tu ressens? La questionnais-je doucement.
_C'est clair! Vous êtes médecin, jeune, probablement riche... vous avez tout pour vous. Soupira-t-elle. En plus vous êtes super belle, je ne vois pas comment vous pourriez me comprendre.
Ses propos me font carrément fondre. Pas fondre de joie, bien au contraire, ils me donnent envie de me mettre à pleurer. Sa vulnérabilité et son innocence sont énormes et on en a abusé.
_Je peux te comprendre parce que j'ai moi aussi été agressée. Lui expliquais-je finalement.
Sous mes paroles, ses yeux s'écarquillèrent. Elle me regarda de haut en bas une fois, puis deux et finalement trois fois.
_Vous avez été violé?
Je me contente de hocher la tête.
_Mais vous êtes médecin...
_Oui en effet, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas souffert. Lui expliquais-je.
Elle baissa les yeux.
_À plusieurs reprises?
_Durant presque 7 ans.
_Putain!!
VOUS LISEZ
Horrible bonheur
FanficTOME 3 de Horrible Colocation!!! Après quelques années ensemble, Jade et Colton sont finalement prêtes pour passer à une autre étape dans leur couple.