Chapitre 18

296 8 3
                                    

Malaise chez Christian

_Bien sur! Je vais enfin pouvoir rencontrer ta belle Jade!

~

Point de vue de Christian:

Je sors de la douche et finis m'habiller. Je me vêtis d'une chemise noir avec un pantalon noir et une ceinture grise Louis Vuitton. Après ma course avec Colton, je suis allé faire les courses pour le recevoir lui et sa copine à souper ce soir. Maintenant le repas est dans le four, ils devraient arriver d'une minute à l'autre.

Justement, parlant d'eux, on sonna à la porte de ma maison. Je me parfum rapidement puis vais ouvrir. Mon pote Colton apparait derrière la porte accompagnée d'une fille, assez petite, lui tenant la main.

_Hey le jeune, heureux que t'es pu venir. lui dis-je en les faisant entrer dans le hall d'entrée.

_Merci pour l'invitation. me répondu en enlevant sa veste. Oh eh, voici Jade. continua-t-il en lui enlevant d'une manière galante le petit manteau à sa copine. Jade, c'est Christian, on boss ensemble.

_Ah oui, Christian du cabinet. répondu-t-elle en se rapprochant de moi pour me serrer la main.

Je pris sa main, puis posai un baiser sur le dessus de celle-ci, j'ai cru la sentir trembler et rougir face à ce geste. Puis, je me redresse et la regardai dans les yeux. Elle a de beaux grands yeux ronds, d'un bleu comme je n'en ai jamais vu.

Colton m'avais dit qu'elle était jolie, très jolie même. Je l'avais d'ailleurs vu sur l'un des cadres affichés dans son bureau, mais cette fille est encore plus belle en vrai. Comme mentionné, elle n'est pas super grande, surtout comparé à Colton et moi qui sommes plutôt grands mais elle dégage beaucoup sur son passage et à un charme inexplicable. Ses cheveux sont plats, bruns extrêmement foncés voir même noirs ce qui donne un superbe contraste avec ses yeux et son tain très pâle. Elle a de belles lèvres juteuses, plus grosses que la normal, qu'elle a recouvert d'un joli rouge qui les mets en valeur de la meilleure façon qui soit. Elle porte un ensemble vert, des beaux pantalons qui accentuent parfaitement ses hanches rondes bien prononcés et un top laissant paraitre son ventre plat et moulant lui aussi son corps. Elle a une belle poitrine qu'elle sait mettre en valeur.

_Je suis vraiment heureux d'enfin te rencontrer Jade. lui souriais-je. On m'a beaucoup parlé de toi.

_Ah oui? ria-t-elle légèrement en jetant un petit regard amusé à Colton qui lui sourit en retour. Bien c'est vraiment un plaisir de te rencontrer, Christian. J'ai aussi beaucoup entendu parler de toi.

_Génial! m'exclamais-je en riant. Vous voulez un verre? leur proposais-je en les trainant jusqu'à la cuisine.

Point de vue de Jade:

Nous sommes présentement à table chez Christian. Je travaille demain mais pas avant 1:00, je fais une partie de la soirée mais c'est pour cette raison que j'ai accepté l'invitation du pote à Colton. Et puis, mon copain était tellement heureux que j'accepte, je pense que ça lui aurait brisé le coeur si j'avais refusé.

Christian est un très bon cuisinier, on a mangé des huitres en entrée et de burger végétarien comme repas principal, mais ces burgers sont exquis.

_Alors Jade, comme ça t'es médecin? me questionna Christian l'ai intéressé. Tu pratiques une spécialité aussi?

_Euh oui, je suis urgentologue.

Il me regarda l'ai très impressionné qu'en à Colton, il posa sa main sur le haut de ma cuisse puis me fit un joli sourire.

Horrible bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant