Chapitre 4

343 10 6
                                    

Changement à l'hôpital

_T'es certainement la meilleure drogue.

~

Colton et moi avons fini nos vacances. Moi je recommence aujourd'hui alors que Colton lui a encore trois jours de congés.

Ce matin je me lève, mon copain dort dans le lit à côté de moi. Je vais me doucher rapidement puis enfile ensuite une robe moulante grise à manche longues. C'est comme ça que je m'habille pour le travaille, une fois à l'hôpital j'enfile une chemise par dessus pour faire plus professionnel et me protéger des potentiels microbes et bactéries que l'on peut trouver à l'hôpital.

Je vais prendre mon petite déjeuner en vitesse puis termine de me préparer par la suite. J'attache mes cheveux en chignon puis enfile une paire de talon hauts noirs à éguilles, puis je suis prête.

Je retourne dans la chambre prendre mon sac à main puis me rend compte que Colton est réveillé.

_Good morning my love. le saluais-je doucement en m'approchant de lui.

Il se redressa puis me tendu les bras afin que je vienne lui faire un calin. Un vrai gamin quoi!

_Tu rencontre ton nouveau patron aujourd'hui? me questionna-t-il en posant sa main sur mes fesses.

_Oui, je te dirai comment il est.

_Super, bien hâte de te retrouver ce soir. me sourit-il.

_Bonne journée Colton.

*

*

*

Une fois arrivée à l'hôpital, je gare ma voiture devant l'établissement puis me dirige vers les urgence car je suis  urgentologue. En gros je suis la première à accueillir les patients, mon rôle est gros et extrêmement important, mais nous sommes la plupart du temps au moins deux médecins urgentiste  dans l'hôpital, parfois trois en même temps.

Bref, je vais dans l'espace réserver pour placer nos choses, puis me dirige au bureau principal car on m'a demander d'arriver plutôt pour justement avoir le temps de rencontrer le nouveau directeur.

Arrivée devant son bureau, je cogner à la porte et on venu m'ouvrir quelques secondes plus tard.  L'homme qui se trouve devant moi est plutôt grand, les cheveux châtains et les yeux verts il m'a l'air d'avoir environ 35 ans ce qui est très jeune d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi, mais son regarde me fais penser à quelqu'un comme si je l'avais déjà vu, mais je n'arrivais pas à me souvenir qui et quand.

_Bonjour, c'est un honneur de vous rencontrer. commençais-je gentiment. Je m'appelle Jade Hamilton, je travaille a service des urgences. me présentais-je en lui tendant la main.

_Hardin Harris. Nouveau directeur de l'hôpital, gynécologue et urgentologue. se présenta-t-il en me serrant la main en retour.

Je lui souris.

_J'ai pris le temps de consulté tous les dossiers de chaque médecins et employés dans cet hôpital et je n'ai que du positif à dire sur toi bien que tu ne sois pas ici depuis très longtemps. me dit-il doucement.

_Eh bien je suis très flatter d'entendre ça. lui souriais-je de plus belle.

Il me sourit en retour puis arriva pour dire quelque chose mais s'abstenu pour une raison que j'ignore.

_Ça va peut-être semblé improfessionel ce que je vais te dire mais je préfère être honnête et à l'aise avec mes employés. commença-t-il au bout de quelques secondes. Si tu ne te sens pas à l'aise tu as le droit de me le dire.

Horrible bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant