Babe
J'allai m'enfermer dans notre chambre à coucher.
~Point de vue de Colton
Jade ne m'a pas parlé de la journée bon après je la comprends d'être fâché. Mes mots ont dépassé ma pensée, mais je ne comprends pas pourquoi elle réagit comme ça pour Corine. Elle est clairement jalouse pour rien.
Je suis sortie, elle ne je sais pas si elle est sortie aujourd'hui mais me revoilà a 11:30 du soir qui revient de ma soirée chez Jeff. Corine a pris environ 2h a tout faire, le point positif que je peux ressortir c'est qu'elle a fait du super bon travail, le condo est incroyablement propre!
Je retire mon chandail et mes pantalons puis vais prendre une douche rapidement. Ensuite, j'enfile un boxer puis vais à notre chambre. Jade est dans le lit. Elle est couchée face à la fenêtre, donc dos à moi de son côté du lit habituel.
Je me glisse sous les couvertures puis vient me coller a elle. Elle soupire mais ne bouge pas.
_Pardonne moi. Lui dis-je doucement en lui donnant plein de baisers dans le cou. Tu sais que je peux être maladroit par moment.
En lui disant ça elle se retourna sur le dos puis posa son regard directement sur le mien.
_J'ai été con bordel....
Elle posa sa main derrière ma nuque puis m'approcha d'elle.
_T'as été con, oui. Me souffle-t-elle.
_Je sais... désolé...
J'arrivai pour poser mes lèvres sur les siennes mais elle m'arrêta avec sa main.
_Colton, si tu as besoin d'aide financièrement pour payer le condo, ou encore l'entretien ménager je peux t'aider tu sais. Me dit-elle doucement. Un couple c'est à deux jusqu'au bout, j'ai les moyens moi aussi de t'aider financièrement, tu sais.,
_J'ai pas besoin de ton aide Jade, dans trois ans tout sera fini d'être payé. Lui expliquais-je en passant ma main sous son chandail. J'ai été stupide, mais si je paye le condo c'est parce que ça me fait plaisir et je veux que tu te sente bien ici car c'est chez nous, toi et moi.
Elle hocha la tête.
_D'accord. Me dit-elle en venant me faire un câlin.
Je m'écrase sur elle, posant mes lèvres dans son cou et caressant son beau corps de ma main.
_T'en a envie? Lui demandais-je.
Elle hocha la tête. Elle est calme, posée, ne semble pas très excitée. N'empêche que j'ai du désir pour elle et qu'elle en a pour moi, j'y vais à son rythme, doucement, sensuellement, je crois qu'elle a besoin de ça.
Je me redresse sur le genou puis retire mon boxer. Puis, je lui enlève doucement son chandail, qui est d'ailleurs le seul morceau de linge qu'elle porte. Elle toujours aussi belle, aussi sexy.
_Tu sais que t'es belle toi. Lui chuchotais-je doucement à l'oreille en m'étendant sur elle et caressant sa chatte.
_Mmm ouiiii... gémit-elle.
Au bout de quelques minutes de taquineries je me glissai en elle. Elle qui est si humide et serrée, son corps me rend fou. J'enfonce ma tête dans son cou alors qu'elle arque le dos en caressant mes cheveux.
J'y vais lentement, sans trop la brusquer. Je suis son rythme. Son petit corps sous le mien j'y vais doucement, je dois faire deux fois son poids, mais j'adore la sentir ainsi, j'adore me sentir grand, que comme ça j'ai l'impression que je peux la protéger de n'importe où n'importe qui.
Son corps est parfait, sa peau douce et ses cheveux qui sentent la coconut me rendent fou. Son orifice est extrêmement serré ce qui accentue mon plaisir.
Voyant qu'elle gémit davantage, je me mis à accélérer gentiment. Je l'embrasse en même temps dans la caresser.
D'un coup je m'arrêtai puis me retirai. On dirait que pendant un instant j'avais presque oublié. Jade est enceinte. Après tout je ne peux pas la pénétrer comme je le fais normalement n'est-ce pas? Ça pourrait heurter le bébé.
_Jade....
_Oui? Pourquoi tu t'es arrêté? Me questionne-t-elle.
_Le bébé...
_Il va bien le bébé, my love. Me dit-elle.
_Mais je ne veux pas te blesser ou le blesser...
Elle ria légèrement.
_T'es trop cute my love, merci de te préoccuper de nous. Me sourit-elle.
_Évidemment, c'est mon boulot!
_Je t'aime! Mais le sexe ne va pas blesser notre bébé.
_Ah non?
_Non.
_T'es certaine?
_Oui, absolument Colton.
_Hardin te la dis? La questionnais-je.
_Non, mais moi je sais. J'ai lu beaucoup de livre de maternité.
_Mais j'aimerais avoir l'avis d'un expert le dessus, pas que j'ai pas confiance en toi, mais je ne me le pardonnerais pas si quelque chose arriverait à notre bébé. Lui expliquais-je en caressant doucement ses cuisses.
_Je suis médecin moi aussi. Réplique-t-elle en caressant mes avants-bras.
_Mais t'es pas un gynécologue, je veux vraiment avoir l'avis de Hardin, s'il te plaît....
Elle soupira oui se redressa pour s'assoir dans le lit.
_D'accord mon amour. Je demanderai à Hardin lundi.
_Il est quand ton prochain rendez-vous?
_Mmm dans deux semaines.
_J'y serai la. J'ai des questionnements.
Elle se mit à rire.
_Tu vas pas venir faire l'avocat du diable dans le bureau de Hardin quand même? Ria-t-elle.
_Pourquoi pas? Lui lançais-Je un petit clin d'œil.
_Pff!
_C'est vrai, all the best nothing less si ça concerne ma Jade ou mon future enfant.
Elle me fit un énorme sourire.
_T'es un amour.
_Je sais. Lui souriais-je en me reposant sur le coté.
Elle me fit un petit sourire en retour.
_T'as pensé à des noms? Me demanda-t-elle.
_Oui évidemment.
_Dis-moi...
_J'aime beaucoup Sophia, sinon Estelle mais mon préféré c'est Chloé.
_Ah oui?
_Oui. C'était le nom que mon père voulait donner à Sarah au début. commencais-je Mais m'a mère l'a fait changé d'avis.
Elle me regarde l'air émue. Je parle très rarement de mon père, vous jamais. Il est mort lorsque j'étais très jeune et depuis je n'en parle presque pas. Mais Jade apprécie lorsque je m'ouvre à elle.
_C'est magnifique, Chloé c'est parfait mon chéri. me sourit-elle avant de me donner un petit baiser sur la joue.
_T'es fine.
_Et si c'est un garçon tu as une idée?
_On aura pas de garçon. Je t'ai dis que je voulais une mini Jade, c'est ça qu'on va avoir!
Elle se mise à rire. Je pense que j'ai un peu foiré aujourd'hui mais au moins ça fait du bien de voir son beau sourire avant de me coucher.
VOUS LISEZ
Horrible bonheur
FanficTOME 3 de Horrible Colocation!!! Après quelques années ensemble, Jade et Colton sont finalement prêtes pour passer à une autre étape dans leur couple.