Chapitre 42

177 8 0
                                    

$$$

Qu'est-ce que j'ai fais encore!?

~

_Ça va? demandais-je à ma partenaire en venant m'assoir devant elle sur la terrasse.

_Je l'aime pas. me dit-elle sèchement en buvant une gorgée de café.

_Qui?

_Tu sais qui.

_Corine? la questionnais-je. Mais tu ne la connais même pas, laisses-lui sa chance.

_On dirait qu'elle sort direct d'un de ces vieux films porno.

Directement je me mis à rire. Jade a l'air très sérieuse dans ses propos, mais elle me fait mourir de rire présentement. Nah mais, on dirait presque qu'elle est jalouse!

_T'es mignonne quand t'es jalouse, tu sais. lui dis-je amusé.

_Je suis pas jalouse. sourit-elle.

_Si! répliquais-je en riant.

_Pff!

Elle croisa ses bras sur sa poitrine. Moi je me mets à rire de plus belle, elle est trop drôle!

_T'as pas à t'inquiéter, Jade, Corine a peut-être les clés de l'appart, mais t'es la seule à avoir les clés de mon coeur.

Elle me fixa un instant en levant son sourcil.

_T'es pathétique. me dit-elle finalement le sourire au coin des lèvres en se levant de sa chaise.

Elle venue s'assoir sur moi puis entoura mon cou de ses bras.

_Tu m'aimes comme ça.

_Oui, c'est comme ça que je t'aime.

Elle m'embrassa doucement alors que je passai ma main sous son chandail et l'autre main sur ses cuisses.

_Je vous aime tous les deux. lui chuchotais-je entre deux baisers

Sous mes propos, le visage de Jade se mit à rayonner comme pas possible. Elle posa l'une de ses mains sur mon torse puis m'embrassa langoureusement en ondulant involontairement ses hanches contre moi.

_Colton? nous interrompu une petite voix.

Jade toujours assise sur moi se retira puis se contenta de regarder Corine qui est dans le cadre de porte.

_Oui?

_Croyez-vous que vous pourriez m'aider à atteindre les produits nettoyants, je ne suis pas très grande, je n'y arrive pas.

_Oui, pas de problème.

Je jette un petit regard à ma copine qui a l'air un peu amère de la situation, puis elle se leva de sur moi et alla s'assoir sur une chaise.

Point de vue de Jade:

Colton revenu me voir après près de 15 minutes. Nah mais c'est pas possible que ça lui prenne autant de temps à prendre les produits nettoyants sur une étagère. Pff, cette Corine m'énerve.

Je suis allongée sur ma superbe chaise longue à lire un livre. Colton sortie sur la terrasse puis s'étira en poussant un énorme soupire.

_T'as fini? lui demandais-je froidement.

Il retira son chandail puis le posa sur la table et venu s'étendre sur la chaise à côté de moi. Il se mis sur le côté puis se mit à m'embrasser dans le cou en me caressant l'intérieur des cuisses.

_Lâches-moi. lui dis-je en repoussant sa main de mon entre jambe.

_Pourquoi? Qu'est-ce qu'il ne va pas?

_Rien! soupirais-je. C'est juste qu'on va pas s'envoyer en l'air pendant que ta groupie est entrain de faire le ménage à l'intérieur.

Il se redressa rapidement.

_Arrête, elle va t'entendre.

_Je l'aime pas, Colton. Eh puis, pourquoi ça t'a pris tant de temps lui donner les produits nettoyants?

_On a parlé, c'est tout! Arrête de stressé merde. roule-t-il les yeux.

_On va devoir trouver une autre femme de ménage, je ne veux plus qu'elle mette les pieds ici, en plus, on la paye beaucoup trop cher.

_Jade, nous avons besoin d'une femme de ménage. reprit mon partenaire. Et après, arrête de t'inquiéter sur son salaire, c'est moi qui la paye.

_Mais voyons, c'est nous deux qui la paye Colton, elle travaille pour nous deux. lui expliquais-je en m'énervant.

_Je t'ai dis que je la payais! se met-il à ma crier dessus.

_C'est ridicule, tu dois arrêter de dépenser comme ça. me levais-je de ma chaise.

_Tu sais très bien que si je dépense comme ça c'est parce que j'en ai les moyens.

_Argh je te dis toi ton argent c'est ridicule, y'a pas que ça qui compte Colton.

_Non mais si on t'écoutait on vivrait encore dans notre premier appartement dégueulace, on aurait rien de tout ce qu'on a aujourd'hui. Après t'es mal placé pour parler de dépenses, t'es toujours rendu au centre d'achat.

_Ce que je fais avec mon argent ne te regarde pas.

D'un coup il se mit à rire. Un rire jaune, sarcastique.

_Parce que toi t'as le droit de me dire quoi faire avec mon fric, mais pas moi?

Bon d'accord, j'avoue qu'il a un point. Seulement, ça m'énerve de le voir dépenser autant. Il est super généreux avec moi et je sais que ça lui fait plaisir, mais je me sens mal des fois tellement il me gâte. Après il est généreux avec beaucoup de gens et j'ai peur qu'on prenne avantage de lui par moment...

_Désolé... soupirais-je en m'approchant doucement de lui, lui qui semble encore très insulté. Mais je ne veux plus la voir dans notre appartement.

_Bah écoute moi je te dis que c'est elle que je veux. insiste-t-il froidement. De toute façon ce n'est pas comme si t'avais ton mot à dire, tu ne le paye même pas, c'est mon appartement.

Sous ses propos je restai figée. Non mais, il est tellement insultant celui là. Il insiste pour tout payer tout seule puis ensuite il utilise ça comme argument pour me dire qu'en faite comme il paye c'est son appartement et donc qu'il a la droit de tout décider. Il n'est pas possible!

_C'était pas ce que-

_Tais-toi. lui dis-je follement énervée en me dirigeant vers notre chambre à coucher.

_Jade. essaye-t-il de se reprendre en m'attrapant le bras.

_Lâche-moi.

_Non, sinon tu vas quitter... tu quittes tous le temps lorsque t'es fâchée... se reprit-il plus doucement cette fois-ci.

_Y'a de quoi être fâché, tu t'es entendu?

_Je sais, je sais! C'était ridicule, oublie ça!

Je roulai les yeux au ciel.

_Sure! râlais-je.

J'allai m'enfermer dans notre chambre à coucher.

Horrible bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant