Chapitre 24

188 7 0
                                    

Cocktail arrosé

_Yess! Génial, excellente idée! Il fait si froid à Boston en plus ces temps-ci, un peu de chaleur ne fera définitivement pas de tord!
~

Je termine de me préparer. Ce soir est notre avant dernier soir en Argentine. Le voyage fut extrêmement enrichissant et je suis vraiment reconnaissante qu'Hardin m'est permis de le faire avec lui. Vraiment, j'ai adoré.

Comme dit, ce soir c'est une grande soirée. Souper entre tous les médecins invités. Nous nous sommes côtoyés mais nous n'avons vraiment pas eu le temps de faire connaissance donc ce soir sera une bonne opportunité pour nous.

Je suis habillée d'une robe blanche type blazer et j'ai attaché mes cheveux en sleek ponytail.

_Hardin?

_Oui?

_Est-ce que c'est too much? Lui demandais-je en faisant référence à mon outfit.

Hardin en finissant de boutonner sa chemise me regarde de haut en bas puis reposa son regard sur le mien.

_Pas du tout, tu es magnifique. Me sourit-il.

_T'es certain?

_Oui, Jade. Tu es toujours très jolie.

Ses mots me firent sourire. Hardin est vraiment gentil.

_Et moi, comment me trouves-tu? Me demanda-t-il alors en essayant d'attacher sa cravate.

Il porte un pantalon noir avec une chemise noire et sa cravate est aussi noire avec des petits carreaux gris.

_T'es beau comme un cœur. Lui dis-je alors.

_T'es fine.

_Tu veux que je t'aide avec ta cravate? Lui proposais-je en voyant qu'il a l'air d'avoir beaucoup de difficulté.

Il ria.

_Ouais s'il te plaît!

Je ris moi aussi, puis m'approchai de lui afin de l'aider.

_Colton aussi a de la difficulté à attacher ses cravates. Lui expliquais-je amusée en l'attachant. Avec le travail il est contraint d'en porter beaucoup alors je suis rendue une experte des cravates maintenant.

J'eu terminé, puis il se retourna face au miroir puis admira mon œuvre.

_Wow, en effet, tu es très douée. Conclu-t-il le sourire au lèvre en constatant en effet que mon noeud était pratiquement parfait.

_Ça fait plaisir, Dr Harris. Je vous donnerai des cours un jour si cela vous intéresse.

Encore une fois, on se mit à rire. Honnêtement, Hardin est un super bon partenaire de voyage. Nous nous entendons bien mais restons tout de même professionnels lorsque c'est le temps de l'être, puis nous avons beaucoup de fous rire. Il n'estre pas compliqué, tout est simple avec lui, j'adore.

* * *

Arrivés au restaurant, Hardin et moi allons à la table qui nous est assignée. Les organisateurs ont fait des tables de 12. Ils ne se sont pas trop cassés la tête pour nous séparer: Canada, États-Unis et Mexique ensemble, puis d'autres tables avec des pays d'Amérique latine.

Horrible bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant