La femme de ménage
D'accord
~Je me réveille ce matin dans les bras de Colton. En ce beau samedi matin bien ensoleillé, je suis de bon humeur.
Colton ouvrant les yeux à côté de moi je le regarde quelques instant avant d'embarquer sur lui afin de l'embrasser.
Ses mains se baladant sur mon corps recouvert d'un string et d'une petite nuisette, je tremble sous ses caresses, même après tout ce temps...
Colton empoignant mes fesses me retournant brusquement sur le dos se mit à m'embrasser.
_Mmmm. poussais-je alors qu'il s'aventure sur mon cou.
Colton ria légèrement contre ma peau en continuant ses baisers le long de mon corps. Ai-je envie de lui, oui, très. Il m'excite, il me rend folle. Arrivé entre mes jambes il tassa ma culotte de dentelle sur le côté afin d'avoir accès à mon entre-jambe qu'il se mit à dévorer rapidement. Sa langue et ses mains sur moi, je me délecte de lui.
Il intensifia rapidement ses tortures, mais tout d'un coup la sonnette retentit. Mon partenaire arrêta rapidement ses délicieuses occupations puis se redressa. Je le regarde un peu confuse, nah mais il est 9h30, qui ça peut bien être?
_T'attend quelqu'un mon chérie? Le questionnais-je.
Il y pensa un petit moment puis se leva du lit rapidement.
_Bordel! Je crois que c'est Corine! Dit-il en enfilant un boxer et un pantalon.
Encore étendue dans le lit je le regarde très confuse.
_La fille du ménage?
_Oui.
Il prit son IPhone puis lui donna accès à l'immeuble à partir de celui-ci.
_Elle m'a dis qu'elle passerait en avant midi, je ne croyais pas qu'elle ferait ça aussi tôt.
_Ouin... soufflais-je un peu fâchée.
Il s'approcha du lit puis venu me donner un baiser sur les lèvres rapidement avant d'enfiler un t-shirt.
_Désolé mon amour, on se reprendra ce soir. S'excuse-t-il. Tu ferais mieux de t'habiller, elle ne va pas tarder.
Je ronchonne puis sorti du lit enfiler un short en jeans et un top noir. Ensuite, j'allais dans la salle de bain me brosser les cheveux et les dents, puis allai rejoindre Colton dans la cuisine.
Aussitôt, on cogna à la porte.
_Ah! S'écria mon copain. Ça doit être elle.
Colton se précipita à la porte afin de la laisser entrer. Une jolie fille aux cheveux blonds, en fait, probablement taints, portant une petite robe de ménage clichée fit son apparition. Argh.
Elle doit avoir environ 20 ans, à la voir c'est difficile à croire en fait qu'elle est ménagère, on dirait qu'elle sort d'un film porno sérieux.
_Salut Corine. La salua mon amoureux avant de lui faire la bise.
La jeune fille posa sa main sur la taille de Colton en lui donnant un baiser sur la joue a son tour, mais ce baiser sur la joue je ne l'aime pas. Il est trop sensuel, trop vulgaire.
_Bonjour Monsieur Carter. Lui sourit-elle. Comment allez-vous?
_Je vais bien merci! lui sourit Colton en retour. Voici ma copine, Jade. me présente-t-il à elle.
Elle me regarda de la tête aux pieds un petit instant puis venu me serrer la main.
_Je vais te faire faire un tour du penthouse puis je vais te donner les clés, tu pourras commencer ensuite Jade et moi serons sur la terrasse si jamais t'as besoin d'aide pour la première fois. lui expliqua gentiment mon partenaire.
Elle hocha la tête.
_Tu peux prendre notre matériel de nettoyage si tu veux, tout est dans la salle de lavage au bout du couloir. lui pointais-je.
_Merci. me dit-elle.
Puis, Colton lui fit visiter les lieux. Pendant ce temps, je nous fais des oeufs et du bacon. Après ça m'énerve un peu que Colton l'est choisie elle pour faire le ménage. Je veux dire, il aurait pu prendre une petite vieille ou un petit vieux!
Une fois le déjeuner fini, je vais m'installer avec ma tasse de café et mon assiette à la main sur la terrasse.
Point de vue de Colton:
Je suis maintenant rendu à montrer le deuxième étage à Corine.
_Monsieur Carter? m'interpella-t-elle.
_Appelle-moi Colton. lui souriais-je en lui montrant la deuxième salle de bain.
_Merci. me sourit-elle en retour. Y a-t-il d'autres personnes qui vivent ici que vous et votre copine?
_Nah, ce n'est que Jade et moi.
Nous continuâmes vers une autre chambre d'amis.
_En tout cas, cet endroit est magnifique. me dit-elle.
_Merci, Corine.
Elle me fit un énorme sourire.
_Et toi, fais-tu ce boulot à temps plein? lui demandais-je afin d'essayer de la mettre à l'aise.
_Non, j'ai été admise à la fac en enseignement. Je commence dans deux mois, je fais ça à temps partiel seulement. m'explique-t-elle. Ça m'amuse et ça me permet de voir des maisons et des apparts géniaux de luxe comme le votre. ria-t-elle.
Je irai aussi. Elle est marrante, j'aime bien son attitude, elle n'est pas trop gênée et semble apprécier ce petit emploi.
De retour au premier étage, elle alla prendre le matériel dans la pièce que Jade lui avait indiqué.
_Merci pour la visite, Monsieur Colton. me dit-elle en se mettant sur la pointe des pieds afin d'atteindre la tablette sur laquelle les linges sont posés.
_Oublie les «Monsieur», on va se voir au moins une fois par semaine maintenant, pas besoin d'être formel. lui expliquais-je gentiment en attrapant un linge sur la tablette pour elle. Tiens.
D'accord. me répondit-elle en prenant la serviette. C'est gentil, merci.
_Jade non plus n'arrive pas à l'atteindre cette tablette, j'irai acheter un petit banc cette semaine. lui dit-en en faisant référence au fait que il y a juste moi qui est assez grand pour atteindre la tablette en question. Sinon, est-ce qu'il y a quelque chose d'autre que je pouvais faire?
_Non, ça va pour le moment. Merci. me sourit-elle de nouveau.
_Super! n'hésite pas à demander à Jade ou à moi si tu as besoin d'aide ou tu ne trouves pas quelque chose, ne te gène surtout pas.
Elle ria.
_C'est bon! Merci, Colton!
Je lui fis un signe de la main puis pris mon assiette sur la zone de réchauffement sur le poêle, puis allai rejoindre ma copine sur la terrasse. Ma copine m'attendant les yeux froncés et les bras croisés.
Qu'est-ce que j'ai fais encore!?
**********
Crédit photo: Google (introuvable), vous m'excuserez pour cette photo très clichée.
VOUS LISEZ
Horrible bonheur
Fiksi PenggemarTOME 3 de Horrible Colocation!!! Après quelques années ensemble, Jade et Colton sont finalement prêtes pour passer à une autre étape dans leur couple.