Course matinale
_T'inquiète my love, ce n'est vraiment pas grave. me dit-elle avant de me rembrasser.
~
Point de vue de Jade:
Tôt ce matin, je sens Colton gigoter un peu. Il m'embrasse dans le cou puis vient m'entourer de ses bras en se plaçant en cuillère derrière moi. Je prends sa main puis la colle contre ma poitrine et me recule pour être bien collé à lui, je le sentis sourire contre mon cou.
Nous sommes restés comme ça environ une dizaine de minutes, jusqu'à ce que Colton se lève et s'habille. Au bout de quelques minutes il venu près de moi, m'abrita des couvertures puis me chuchota à l'oreille:
_Je n'arrive plus à dormir, je vais courir avec Christian.
_Mmm ok.. dis-je toute endormie.
_Continues à te reposer poupée, on se voit tantôt.
_D'accord...
Il quitta par la suite, moi je me rendors au bout de trois minutes.
Point de vue de Colton:
Un bon 15 kilomètre ce matin avec Christian, ça nous a pris environ 40 minutes, un temps adéquat. Je suis présentement chez lui, il m'a invité à le rejoindre pour discuter un peu. Sa maison est immense, très moderne et luxueuse.
_Alors le jeune. commença-t-il en nous servant des verres d'eau. J'ai entendu dire que t'as bien charmé la cours suprême hier?
_Haha, ouais on peut dire ça!
_Je suis fière de toi!
_Merci mec.
Christian et moi nous nous mettons à parler puis on s'installa sur le bord de la fenêtre au deuxième étage qui donne un vue sur son spa.
_Alors, comment va ta meuf? me demanda-t-il bien assis sur son canapé.
_Oh elle va bien je crois...
_«Tu crois»?
_Ouais...
_T'es certain?
_Je sais pas trop mec. soupirais-je. Elle m'a dis hier soir qu'elle avait pris un rendez-vous chez le gynécologue obstétricien, qui d'ailleurs se trouve à être son nouveau patron, car elle voulait passer un test de fertilité pour être certaine qu'elle pourrait un jour tomber enceinte. lui expliquais-je.
_Aie... se contente de dire Christian.
_Je sais merdeeeee. ralais-je. Je sais pas quoi faire, et le truc c'est que je ne suis même pas certain que je veux des enfants...
_Tu vas devoir avoir une conversation avec elle, Colton. me dit mon pote avant de prendre une gorgée d'eau. Et après, tu me dis que son médecin c'est son patron? continua-t-il d'un ton étonné.
_Argh ne m'en parle pas mec, c'est trop bizarre! me lamentais-je de nouveau. Hardin Harris, c'est le nouveau directeur de l'hôpital.
_Mmm.
_Le pire c'est qu'on l'avait déjà rencontrer Jade et moi lorsqu'il était aux études. Il profitait de sa jeunesse, quoi. lui expliquais-je. Mais il semble avoir un profil impeccable alors je ne peux pas vraiment faire quelque chose...
VOUS LISEZ
Horrible bonheur
FanfictionTOME 3 de Horrible Colocation!!! Après quelques années ensemble, Jade et Colton sont finalement prêtes pour passer à une autre étape dans leur couple.