Urgence
Une main se posée sur sa fesse pour guider ses mouvement, l'autre autour de sa fine silhouette et ma tête enfoui dans sa poitrine, je profite au maximum de ce merveilleux moment qui continua sous toutes formes de positons et durant plusieurs heures.
~
Je me réveille ce matin il est presque midi, je me sens bien et reposée. Je suis couchée la cuisse reposant sur les hanches de Colton et la tête ainsi que le reste de mon corps collé à lui. Cette nuit vers 2:00 on s'est laissé emporter tous les deux et nos épopées ont probablement durées approximativement deux heures de temps. C'était intense et passionné, il m'avait manqué et je me suis rendue compte qu'on s'était un peu perdu lors des derniers jours et dernières semaines.
Oui, intense, j'ai encore des résidus sur ma cuisse et mes fesses de cette nuit, Colton était très coquin. Son sperme sur moi ne me dérange pas, seulement il a pris une drôle de texture après un certain temps, et bon, je vais clairement avoir besoin d'une douche.
Mon vénard de petit copain lui, dort encore comme un bébé. Il a de la difficulté à dormir ces jours ci donc je préfère ne pas le réveiller. De toute façon, j'adore faire la grace matinée et me coller à lui, j'en profite.
Je caresse ses beaux abdos et ses pectoraux tout doucement, son beau corps d'apollon quoi. Au bout d'un petit moment je prends un revue scientifique puis me mets à lire. Hardin m'a donné des revus sur la maternité, il croyait que ça pourrait peut-être m'intéresser et il n'avait pas tord, c'est super intéressants.
Après presqu'une heure, Colton bouges légèrement. Je lève les yeux, il ouvre les siens tranquillement puis en m'apercevant encore dans ses bras se mit à sourire.
_Sleep well? Me demanda-t-il si j'ai bien dormi.
_Amazing. Lui souriais-je. On dirait bien que nos épopées de cette nuit t'ont aidé à trouver le sommeil. Riais-je.
_C'est clair! Et j'aurais continué si on avait pu. Dit-il en faisant un petite mine boudeuse.
Nous avons été obligé de s'arrêter car on avait que 2 condoms et on a bien utilisé les deux, mais sinon c'est certain qu'on aurait continué plus longtemps.
Il me fit un autre joli sourire puis passa sa main sur ma fesse et ma cuisse. Un peu confus par la texture il regarda ses doigts pour y trouver son sperme sec.
_Putain c'est moi qui t'es fait ça? Me demande-t-il l'air choqué.
_Ouais c'est toi, je vais devoir aller prendre une douche. Lui répondis-je très amusée.
_Je suis fier de mon œuvre. Éclata-t-il de rire en regardant ma cuisse puis se redressant légèrement.
_Écoute, un véritable artiste. Continuais-je d'un ton sarcastique à la fois amusé.
_Oh je sais poupée.
Je lui donnai un baiser puis me levai et allai prendre une douche. Colton quelques secondes plus tard venu me rejoindre dans celle-ci. C'est un douche comme je les aime, chaude et douce.
Quelques minutes plus tard, je sors de la douche puis me mets à me brosser et me sécher les cheveux. Soudainement, mon téléphone se mit a sonner. Je vais donc le prendre puis répond.
Conversation téléphonique:
_Allo?
_Jade, c'est Hardin.
VOUS LISEZ
Horrible bonheur
FanfictionTOME 3 de Horrible Colocation!!! Après quelques années ensemble, Jade et Colton sont finalement prêtes pour passer à une autre étape dans leur couple.