Accro
Ensuite je me lève du lit puis vais enfiler des sous vêtements, un legging bien moulant de couleur bleu, un top de sport blanc puis une petite veste grise, et vais finalement chercher le déjeuner pour mon copain.
~Je reviens du buffet, j'ai acheté des bagels et j'ai fais quelques courses aussi. Lorsque j'entre dans notre chambre, retrouve mon Colton encore couché dans le lit, cependant il ne dort pas.
_C'était long. Se lamente-t-il avec sa petite voix de bébé trop mignonne.
Je ris légèrement sous ses propos désespéré puis viens le rejoindre dans le lit et lui tend les bagels.
Colton se redresse tout excité puis me fait une place dans le lit et commence à manger un bagel.
_Mmmm ils sont bons! Affirma-t-il un bagel à la bouche.
_Haha, en effet. Riais-Je de le voir.
Colton et moi terminons de manger nos bagels joyeusement puis ensuite moi je décide d'aller prendre ma douche.
Une fois arrivée dans la salle de bain, j'attache mes cheveux en tresse puis retire mes vêtements et fais couler l'eau de la douche pour ensuite y pénétrer.
Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrît. Colton m'a rejoint.
_Qu'est-ce que tu fais? Le questionnais-je.
_C'est évident, non? Commença-t-il en prenant le savon me l'étendant sur le corps. Je prends une douche avec ma copine. Sourît-il alors que ses mains passe de mon dos à mes fesses.
Colton se met à me toucher un peu partout tout en m'embrassant dans le cou. Moi mes mains se baladent dans son dos et dans ses beaux cheveux.
Au bout de quelques secondes, il me retourna fermement puis me plaqua face à la vitrine de la douche puis continua sa torture de baisers dans le coup tout en commençant à caresser mon intimité.
Je ne peux pas bouger, je suis figée, coincée entre le mure et Colton qui est maintenant entrain de me doigter.
_Mmmm ohhhh
Sous mes gémissements, je sentis les lèvres de mon copain posées dans mon cou sourires. Il me donna une claque sur la fesse droite puis une autre et accentua ces caresses sur ma chatte qui est déjà rendu bien mouillé.
_Attend...
Je le repoussai puis sorti de la douche en vitesse pour aller prendre mon sac. Colton me regarde confus plus que jamais, mais il ne dit rien.
Quelques secondes plus tard, je reviens dans la douche avec un préservatif que j'ai acheté ce matin à la petite pharmacie, et lui tendu.
_Pourquoi? Me demanda Colton. Tu prends la pilule.
_Je veux que tu le mets s'il te plaît. Insistais-je en lui donnant.
Au final Colton ne rouspéta pas puis pris le condom et l'enfila sans perdre trop de temps.
Peu de temps après, il me reprit et me plaqua contre le mure froid en céramique de la douche et se mit à dévorer mon cou férocement en apportant ses mains à mes seins et mon intimité qu'il se met à frotter.
Pour ma part, je tire la tête en arrière pour lui laisser plus d'accès et traina ma main jusqu'à son membre bien dure afin d'y faire des vas et viens, et mon autre main se rend jusqu'a ses beaux cheveux noirs.
Au bout de quelques minutes de jouissances, Colton s'arrêta puis me prit par les fesses afin de me soulever. Moi pour bien me tenir, j'enroule mes jambe autour de sa taille et mes bras autour de son cou puis le regarde passionnément.
_Tu sais quoi? commença-t-il en claquant ma fesse gauche.
_Hum quoi donc?
_J'ai envie de te faire l'amour. me souffla-t-il sensuellement.
Sous ses jolis propos, un énorme sourire pris place sur mon visage, puis je l'embrassai langoureusement avant de sentir doucement et tranquillement son pénis dans mon vagin humide.
_Mmmmm surtout ne t'arrête pas! gémis-je.
Colton me frappa plus férocement contre le mure afin d'avoir une meilleure prise et d'accélérer ses mouvements par la même occasion. Le plaisir m'envahi de plus belle, mes mains dans son dos je crois bien que je suis entrain de le griffer, mais je suis présentement tellement à l'extase que je ne m'en rend même pas compte.
Mon copain me regard droit dans les yeux d'un air très satisfait voyant à quel point il arrive à me donner du plaisir et à me combler. Ses coups de bassins se font plus rapides qu'ils ne l'était déjà et ses mains empoignent mes fesses encore plus férocement pour bien me contrôler et accentuer mon plaisir.
La bouche entre ouvert je jette la tête en arrière et enfonce la tête de Colton dans mes seins qu'il gâte généreusement, puis arrive finalement à l'orgasme. J'ai crié, joui, giclé, absolument tout. C'était un orgasme formidable.
Colton me reposa au sol sens pour autant me lâcher. J'entour son cou de mes bras puis il fait de même avec mes hanches. Je me remets tout doucement de ce magnifique orgasme.
_Putain... dis-je tout essoufflée.
_T'as aimé? ria Colton en continuant à balader ses mains sur mon corps.
_Beaucoup trop merde! Tu me rends accro!!
Il éclata de rire puis venu m'embrasser.
_Bordel ça fait 9 ans que tu me rends accro à toi et je le suis encore, Jade.
_Je suis comme une drogue quoi. ricanais-je légèrement.
_T'es certainement la meilleure drogue.
**********
Bonjour mes amours!! Voila les trois premiers chapitres du 3e et dernier tome de Horrible Colocation. J'avais dis que je les publierais en Juin mais je n'ai toujours pas terminé l'histoire précédente, mais écoutez, une promesse est une promesse et je suis une personne de parole, donc voici cette histoire tant attendu! ENFIN!!!
J'ai bien hâte de continuer l'écriture de cette histoire, elle sera plus basé sur la vie adulte et professionnel de Jade et Colton entent que couple, mais sera tout aussi divertissant et romantique que les deux précédents tomes!
Sur ce, pardonnez-moi pour ce court et sexuel chapitre (lol!!) J'espère que ces trois premiers chapitre vous ont plus!
VOUS LISEZ
Horrible bonheur
FanfictionTOME 3 de Horrible Colocation!!! Après quelques années ensemble, Jade et Colton sont finalement prêtes pour passer à une autre étape dans leur couple.