Imprévisible
Cela nous fit rire, tous les trois. Honnêtement, cette nouvelle m'a rendu aux anges. Non mais, on va pouvoir avoir des enfants!
~Exténuée plus que jamais par les urgences en explosion, le manque d'employés dans le département des urgences, la gestion difficile et chiante par moment de l'hôpital et les rencontres avec les directeurs des autres hôpitaux, après ne pas avoir dormi pendant plus de 50 heures consécutives et avoir probablement dépouillé la machine à café des employés du premier étage, je suis plus d'heureuse de m'être méritée un beau congé de trois jours consécutifs.
Je suis arrivée au condo, je me suis douchée et j'ai mis tous mes vêtements empestant l'hôpital au lavage pour ensuite sauter dans mon beau, grand et merveilleusement bien confortable lit. Ce que j'ai vécu cette dernière semaine au boulot c'est carrément du quotidien pour Hardi. Ajoutons-y des accouchements imprévisibles, des suivis en gynécologie et encore plus de taches de gestion de l'hôpital. Juste à y penser je me fatigue davantage. Honnêtement, ce gars là est un dieu. Je ne sais pas comment il fait pour vivre à ce rythme, rester extrêmement compétant et ne pas être affecté par la fatigue. Après réflexion je me dis que je préfère ne pas savoir.
Puis qu'il est 12:00 et que Le Soleil est extrêmement fort à cette heure là dans la chambre, je ferme les rideaux puis la porte de ma chambre et je me couvre jusqu'au cou de ma superbe doudoune.
***
Trois heure plus tard, je me fis réveillée par la sonnerie à la porte. Honnêtement, je dormais bien, j'ai vraiment envie d'arracher la tête à Colton par moment, c'est pas la première fois qu'il oublie ses clés pour entrée dans l'édifice. Ugh.
Encore endormie, je me lève difficilement puis vais à l'entrée regarder la petite caméra. Grande surprise, ce n'est pas Colton, c'est sa sœur, Sarah. Confuse, mais très heureuse à la fois je la laisse entrer dans l'immeuble. Rapidement, je vais enfiler une short en jeans et un petit top bleu car mon pyjama n'est pas très convenable.
Elle cogna à la porte environ cinq minutes plus tard. Je m'empresse à venir lui ouvrir. Sarah est rendue à 20 ans, c'est fou comment le temps passe vite! Toutes les deux on s'entend super bien, je dis carrément qu'elle est ma petite soeur et elle que je suis sa grande soeur. Elle ressemble à Colton: les cheveux bruns soyeux, les yeux bleus ainsi que la grande taille. Sarah est grande et mince, elle a aussi un très jolie sourire, elle a le même sourire que Colton.
_Mais quelle belle surprise! m'exclamais-je en la laissant entrée! Qu'est-ce que tu fais ici? lui demandais-je.
Elle venu me serrer dans ses bras puis enleva ses chaussures.
_Je ne te dérange pas? me demanda-t-elle.
_Mais non pas du tout, tu ne nous dérange jamais chérie. la rassurais-je.
Elle me fit un énorme sourire.
_Je déménage à Boston! me dit-elle finalement.
J'allai chercher des verres d'eau dans la cuisine puis nous nous dirigeâmes vers le salon par la suite afin de continuer notre conversation.
_Wow! Génial!
_Ouais, j'ai été accepté en pharmacie à l'université de Boston! m'explique-t-elle très enjouée.
VOUS LISEZ
Horrible bonheur
FanficTOME 3 de Horrible Colocation!!! Après quelques années ensemble, Jade et Colton sont finalement prêtes pour passer à une autre étape dans leur couple.