Note à lire

523 33 12
                                    

Bonjour à tous, c'est la fin de Trust, le tome 2 de Believe. Il m'a fallu un an et deux mois pour finir ce livre. Je voudrais vous remercier pour avoir lu mon livre et j'espère que vous serez présents pour le troisième et dernier tome de cette saga.

Je ne sais pas si vous vous attendiez à une telle fin et notamment au fait qu'Era soit enceinte mais ça avait toujours était prévu, je le savais avant même de commencer l'écriture du tome 1 Believe. Je sais que certains n'aiment pas forcément quand le personnage principal attend un bébé mais il était nécessaire qu'elle le soit (je ne vous en dis pas trop). De plus, je peux vous assurer que cela ne la rendra pas plus faible comme on peut le lire dans d'autres livres, au contraire.

Je peux déjà vous dire que le tome 3 aura beaucoup d'action et beaucoup de révélations. Aussi bien sur le passé de certaines personnes que sur leur présent.

Je vous demande de garder cette histoire dans votre bibliothèque ou de vous abonner à mon profil pour que je puisse vous informer de la sortie du tome 3. Vous pouvez également me suivre sur mon instagram : fireofsnow pour être tenu informé des avancées de ce roman mais également d'autres projets que je suis en train de préparer.

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce tome 2. Vous pouvez également me dire si vous voulez que je parle d'une chose en particulier dans le tome 3.

J'espère que vous avez aimé lire Trust autant que j'ai aimé l'écrire et que vous serez présents pour la suite des aventures de Era.

Merci d'avoir lu, merci d'avoir laissé des votes et commentaires sur les chapitres. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me rend heureuse quand je reçois une notification et que je vois que vous aimez l'histoire. A bientôt :)  

Trust (T.2 de Believe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant