Cette nuit, je ne dormis pas bien. Je m'étais retournée des centaines de fois en me demandant si je devais accepter de le voir mais je me sentais mal. Mal car je ressentais encore des choses pour Artan et j'avais peur qu'on me déteste encore plus pour cela.
Quand la fatigue prit enfin possession de mon corps et que mon souffle devint régulier. Je m'endormis enfin. Cependant ce n'était pas un rêve joyeux qui m'attendait mais des visages imprégnés d'un air dégouté qui me regardaient. Chaque personne que je croisais me pointait d'un doigt accusateur. Annabella, Lucas, Sara, ma tante, Chris, mon frère, mes parents, Lynn, Praveen, Niels et pour finir Nicolas avec du sang qui s'écoulait de sa peau. Puis tout devint rouge et je pouvais sentir le sang sur ma peau.
Un cri transperça le silence de ce rêve et je me demandais d'où il venait avant de me rendre compte que c'était moi qui criais. Puis je me réveillais en sursaut.
Je laissais à présent l'eau chaude coulait à flot sur mon corps nu. Je ne savais pas si j'avais fait le bon choix mais j'avais répondu au message. J'avais accepté de le voir. Peut-être que mon cauchemar me prévenait que j'avais fait le mauvais choix. Mais il n'y avait pas de bons ou mauvais choix dans la vie, seulement des conséquences hasardeuses.
Je verrai sûrement sur son visage le même air écœuré qu'il avait dans mon rêve mais je me devais d'affronter ce qui se présentait à moi et je devais arrêter de fuir.
Je ne devais plus fuir. Peu importe ce qu'il se passerait dans le futur. J'affronterai mon destin la tête haute. Même si j'avais peur, je devais transformer cette peur en quelque chose d'autre. Je devais la façonner d'une telle façon que c'est elle qui me permettra d'avancer.
Je sortais de la douche et enroulais une serviette autour de mon corps. Je regardais le miroir qui se trouvait au-dessus du lavabo. Mes cheveux avaient poussés jusque ma poitrine mais je devrais les recouper car je n'en avais pas pris soin. J'avais le teint blafard et des cernes sous les yeux témoignant de mes nuits non reposantes. Peut-être que si je rentrais tôt, je pourrai dormir quelques heures cet après-midi.
Je me brossais les cheveux et les enroulais en un chignon au bas de mon crane. J'enfilais un legging de couleur grise ainsi qu'un sweatshirt de la même couleur. C'était un sweat beaucoup trop grand pour moi mais je me sentais à l'aise dedans.
Je pris mes clés de voiture et roulais jusqu'au lieu de rencontre. Au départ, il voulait qu'on se voie dans un café mais j'avais refusé. Je savais que je serai trop nerveuse pour manger ou avaler quoique ce soit. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait me parler maintenant. Pourquoi aujourd'hui ? Peut-être que qu'il avait tenté de me joindre avant mais qu'il n'avait pas réussi. J'en doutais fortement.
Est-ce que je devais me sentir mal à l'idée d'avoir fait la paix avec Artan ? J'y avais réfléchi pendant les longues heures pendant lesquelles j'étais resté éveillée et je n'avais pas de réponse. Il ne pouvait pas m'en vouloir, j'étais partie dès que j'avais su pour Nicolas. Et malgré cela, ils m'avaient tous tourné le dos sauf Annabella.
Je sortais de ma voiture une fois que j'étais arrivée devant le parc où on avait convenu de se rejoindre. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'aller dans des parcs et je ne pensais pas que c'était le meilleur endroit pour parler mais c'était soit cet endroit soit un endroit qui ravivait beaucoup trop de bons souvenirs pour être gâché par la conversation qui allait suivre.
Je reçu un message m'indiquant qu'il était déjà à l'intérieur du parc et je suivais le chemin, m'éloignant peu à peu de l'entrée.
Je passais devant des familles qui s'amusaient, un couple qui s'embrassait sous un arbre et un jeune homme qui lançait une balle à son chien.
VOUS LISEZ
Trust (T.2 de Believe)
Manusia SerigalaLes loups-garous ne se cachent plus. Certains humains ne supportent pas cela et des émeutes commencent entre les deux espèces. Artan fait face à une nouvelle menace : son grand frère. S'il veut garder le contrôle de sa meute, il devra faire les bon...