Chapitre 14

727 78 12
                                    

- Où elle est ? l'entendis-je hurler.

Mon corps se contracta. Cela faisait trois mois que j'avais coupé tout contact avec lui et aujourd'hui j'allais le revoir. Il avait sûrement dû sauter dans le premier avion quand il avait su où j'étais. J'essayais d'entendre ce qui se disait ensuite mais je n'arrivais pas à percevoir les voix. C'était assez normal étant donné que nous étions enfermés dans un bâtiment qui servait de lieu de torture.

Je n'eus pas à attendre longtemps avant que quelqu'un vienne à l'intérieur du bâtiment. Je regardais à travers les barreaux de ma cellule qui venait vers nous. C'était un membre de la meute Blood Moon. Il s'approcha de ma cellule en tremblant légèrement et l'ouvrit en grand pour que je sorte. Je n'arrivais pourtant pas à sortir en sachant qui j'allais voir dehors. L'homme poussa un soupir en voyant que je ne bougeais pas. Il s'approcha de moi avant de me prendre le poignet et de me tirer lentement sans me faire du mal. C'était bizarre étant donné que cela fait des jours que tout le monde me maltraitait ici.

- Et les autres ? demandais-je quand on passa la cellule de Lynn.

Il ne me répondit pas. Je lançais un dernier regard à Lynn avant que le soleil me frappe. Je fermais les yeux en baissant mon visage afin que mes cheveux me cachent de la lumière. Je ne pourrais pas m'habituer de sitôt à la lumière du soleil.

L'homme continuait à me tirer alors que je clignais des yeux pour faire couler les larmes qui s'y étaient enfermés à la lueur du soleil. L'homme continuait de me tirer et je réussis à voir correctement ce qui m'entourait. Heureusement qu'il ne faisait pas si beau que cela aujourd'hui et que les nuages cachaient légèrement le soleil sinon j'aurais été dans l'impossibilité de voir autour de moi avant quelques minutes. J'aperçus plusieurs personnes au loin et je m'approchais en regardant chaque tête. Il y avait plusieurs membres de la meute de Artan, certains que je connaissais personnellement comme Irwin, Joshua ou encore le beta de Artan, Lenaïck. J'allais de tête en tête jusqu'à tomber sur le visage de Artan. Les larmes coulèrent instantanément. Cela faisait tellement bizarre de le voir à nouveau après tout ce que j'avais traversé. Cela me faisait bizarre de voir ses yeux bleus que j'aurais pu regarder pendant des heures. De voir ses lèvres qui m'avaient murmuré des je t'aime tant de fois. Ou encore de voir ses bras dans lesquels je m'étais sentie en sécurité. Il avait quelques cernes et paraissait fatigué mais à part cela il restait parfait.

Je baissais mon visage quand ses yeux me transpercèrent. J'étais parcourue de mille sensations, des sensations que je connaissais très bien. Malgré tout ce qu'il s'était passé et tout ce que je m'étais convaincue, il m'avait manqué. Mais je n'étais pas maître de mes émotions et ce n'étaient pas des émotions que je voulais ressentir. On ne pouvait pas décider de qui on allait tomber amoureux. On ne pouvait pas contrôler ce que nous faisait ressentir une personne. Je ne sais pas si je l'aimais encore mais j'avais toujours la même sensation de papillons qui volaient dans mon ventre quand je le voyais.

- Era ? demanda une voix que je reconnus aussitôt comme celle de mon ami Joshua.

Il m'avait manqué également et je m'étais sentie tellement mal de ne plus lui avoir donné des nouvelles du jour au lendemain. J'avais été une mauvaise amie mais je n'avais pas eu le choix.

Je ne m'étais pas aperçue que le membre de la meute Blood Moon m'avait lâché le poignet. Je me passais la main dans les cheveux sous l'angoisse et les jeta en arrière mais ils étaient courts et revinrent près de mon visage. Cependant, mes yeux étaient dégagés maintenant. Je levais lentement mon visage. J'avais peur de ce qui allait se passer par la suite. Comment Artan allait réagir après m'avoir enfin retrouvé. Il n'aurais pas dû venir me chercher, les effets du lien d'âme sœur ne faisaient normalement plus effet. Était-il possible qu'il m'aime malgré le lien ?

Trust (T.2 de Believe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant