Chapitre 28

571 55 8
                                    

Je fus projetée au sol mais je me relevais directement.

Je me mis en position, mon pied droit en avant et le gauche à l'arrière. Mon bassin était droit. Je projetais mon bras devant moi pour atteindre mon adversaire au visage mais il m'attrapa le bras avant de me le tendre derrière le dos. Il appuya légèrement pour que je ressente un engourdissement dans le membre puis me relâcha quand j'émis un petit bruit de douleur.

J'en profitais pour lui balancer un coup de pied au ventre mais il m'attrapa et poussa mon pied en arrière ce qui me fit tomber sur les fesses.

- Encore ! exigeais-je en me relevant.

- Je pense que c'est suffisant pour aujourd'hui Era, tu n'as toujours pas récupéré toutes tes forces.

- Je me sens assez en forme, ripostais-je.

Cependant un vertige me prit et je ramenais ma main vers ma tête. Peut-être que je n'avais pas retrouvé mes forces après tout. Cela faisait seulement quelques jours que j'avais recommencé à me nourrir normalement, je n'avais pas retrouvé mon poids habituel. De plus, je n'étais toujours pas habituée aux entraînements même si cela faisait deux semaines qu'on avait commencé.

Artan s'approcha de moi et me porta comme une jeune mariée.

- Je vais bien, lui dis-je pour qu'il me relâche.

Il n'en fit rien et commença à marcher.

- Je suis certain que si je te relâche, tu tomberas au sol.

- Je n'aime pas paraître faible.

- Tu n'es pas faible, me répondit-il. Cela arrive à tout le monde de se sentir mal après des entraînements.

- J'ai tellement hâte de mettre une raclée à Ryak, soufflais-je.

Je sentis le regard répréhensif de Artan sur moi mais je ne levais pas les yeux pour ne pas croiser son regard.

- Il est hors de question que tu te battes contre un loup-garou.

- Je me bats bien contre toi.

- C'est différent, moi je contrôle ma force, je ne te ferai pas de mal.

- Oui enfin, tu m'as quand même projetée plus de cinq fois au sol aujourd'hui. Je ne suis pas sûre que mes fesses s'en remettent rapidement.

Il leva les yeux au ciel face à ma remarque.

La seule raison pour laquelle il avait accepté de m'apprendre à combattre était pour pouvoir me protéger au cas où il y aurait une attaque de son demi-frère. Je ne pensais pas que son frère viendrait réellement lui faire la guerre. Je trouvais que tous ces entrainements et toute la surveillance étaient une perte d'énergie et de temps.

Si je voulais me battre c'était parce que ce que m'avait dit Ryak m'était resté en travers de la gorge. Je ne m'étais pas considérée comme faible. J'avais combattu pendant des mois contre des loups-garous au Canada et même avant d'aller au Canada, je m'opposais à toutes ces croyances sur ces êtres surnaturels. Je me trouvais maintenant dans une meute et j'avais perdu toute ma force physique que j'avais acquis pendant des semaines d'entrainements au Canada.

Je voulais être capable de pouvoir me défendre. Je voulais me savoir en mesure de me battre s'il le fallait.

Pour le moment, j'attendais avec impatience le moment où Ryak se trouverait à terre devant moi après que j'ai réussi à le battre. Je ne savais même pas pourquoi il avait tenu de telles paroles. Il ne parlait même pas quand nous étions emprisonnés dans la meute Blood Moon. La liberté lui avait-elle déliée la langue ? Ou alors il voulait me réveiller avec ses paroles ? Mais dans quel but ?

Trust (T.2 de Believe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant