Chapitre 26

613 53 23
                                    

Est-ce que j'étais prête à repartir et à recommencer une nouvelle vie loin de ma famille ? Est-ce que je devais encore fuir loin de tout par peur ? J'étais effrayée à l'idée de retourner à Astara, à chaque fois que j'y pensais, la sensation de mal être dans mon estomac ne faisait qu'augmenter jusqu'à ce qu'une boule d'angoisse prenne toute la place à l'intérieur de mon corps. J'avais plusieurs fois l'impression de me noyer sous un flot de pensée qui m'empêchait de remonter à la surface.

Cependant, je ne devais pas fuir devant le moindre obstacle. Je m'étais promis de faire des efforts à l'égard de Artan et je comptais bien essayer de me faire pardonner. De plus, je pourrai peut-être arriver à sortir de Astara de temps en temps, on ne pouvait pas m'enfermer éternellement là-bas.

J'étais décidée à faire des efforts et à retourner à Astara mais je n'étais pas prête à me faire marcher dessus, ni par les citoyens de Astara, ni par la famille de Artan et même pas par Artan. Si je voulais faire quelque chose, je le ferai.

- Je ne compte pas me cacher encore une fois, répondis-je à Annabella.

Elle me lança un regard surpris.

- Vraiment ? me demanda-t-elle. Tu as une porte de sortie face à toi et tu ne cours pas vers elle ?

- J'arrête de fuir. Puis maintenant que j'y pense, Astara n'est pas si mal, je pourrai apprendre beaucoup de choses là-bas.

- Tu détestes Astara ! s'écria-t-elle. En quoi ce n'est pas si mal ?

- Eh bien pour commencer il y a plusieurs hommes torse nu qui s'entrainent tous les jours, dis-je avec un sourire au coin des lèvres.

Annabella toussa longuement. Elle attrapa sa serviette et s'essuya les coins de sa bouche. Son visage était rouge, sûrement à cause de l'eau qu'elle venait d'avaler de travers.

- Je ne pense pas que Artan apprécierait que tu regardes d'autres hommes, même si vous n'êtes plus ensemble.

- Je n'ai pas dit que j'allais regarder d'autres hommes, Artan fait partie de ces hommes qui s'entrainent. Mais toi par contre, tu pourrais les regarder.

Elle rougit légèrement et détourna les yeux. Je suis sûre qu'elle s'imaginait la scène dans son esprit. Personnellement, cela ne m'aurait pas attiré même si j'étais célibataire. Ça aurait pu si ce n'était pas le corps de loups garous.

Je disais cela à Annabella pour plaisanter. J'aimerai qu'elle vienne me rendre visite à Astara mais j'aurai trop peur qui lui arrive quelque chose si elle était trop près des loups-garous. Ils sont imprévisibles.

Annabella tourna rapidement la tête vers moi et ouvrit en grand ses yeux.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je.

- Tu es de nouveau avec Artan, s'écria-t-elle.

Mince. Je n'aurai pas dû parler d'hommes torses nu, cela m'aurait évité de gaffer. Je ne voulais pas avouer que je ressortais de nouveau avec Artan. J'avais peur de la réaction et du jugement des autres concernant cette relation. 

En règle générale, je me fichais de ce que les gens pouvaient penser mais je m'étais enfuie pendant trois mois pour ne pas le revoir. Que diraient les gens s'ils apprenaient que j'avais succombé après une nuit passée avec lui ? Ce n'était même pas une nuit d'ailleurs mais plutôt quelques heures en fin d'après-midi.

Sara et Lucas ne savaient pas que j'avais rompu avec lui mais ils ne portaient pas cette relation dans leur cœur. Que penseraient ma famille et Annabella ? Que penseraient Lynn et les personnes de l'organisation ? Sûrement que j'étais une hypocrite. Je m'étais battue contre des loups-garous pendant des mois pour finalement sortir de nouveau une personne de leur espèce.

Trust (T.2 de Believe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant