Chapitre 10

712 67 6
                                    

Après l'explosion, nous avions pu mettre plusieurs mètres de distance entre eux et nous. De plus, les loups devaient éteindre le feu, il y en avait donc sûrement moins qui nous poursuivaient. Je ne pensais pas que le beta serait parmi ceux qui tenteront d'arrêter le feu, nous devions donc nous dépêcher avant qu'il nous rattrape. 

Je courais aussi vite que je le pouvais en tirant fortement sur la main de Anaïs. Je ne me retournais pas pour ne pas perdre de vitesse.  

Je commençais à penser qu'on avait peut-être une chance de nous en sortir finalement. Cet espoir me faisait courir plus rapidement. Je tournais à droite. Il nous restait encore quelques kilomètres puis on retrouvera les autres. 

Le sol recommençait à trembler et je sortais une petite bombe de ma poche. Je jetais mon bras en arrière et tournais rapidement ma tête. Il y avait deux loups pas très loin de nous. J'appuyais sur le capuchon et une fumée noire commença à sortir. Ils voyaient peut-être bien dans le noir mais la fumée nous dissimulerait et les ralentirait. En effet, il y avait dans cette fumée une particule qui avait les mêmes effets qu'un gaz lacrymogène. Ils ne verraient donc pas pendant quelques instants. 

Nous étions à présent bientôt arrivées. Encore quelques minutes de course puis tout cela serait fini. 

Un poids énorme me tomba dessus et je m'écroulais au sol avec Anaïs. Je toussais fortement, j'avais réussi à réguler mon souffle pendant notre course mais tombais ainsi m'avait mis un gros poids sur la poitrine. 

Il y avait un seul loup près de nous et il était en train de me montrer ses dents. Je mis rapidement ma main à ma cheville et pris mon couteau que je lui balançais dans la jambe. Il poussa un bruit douloureux comme celui d'un chien apeuré. Je me levais et me dépêchais de relever Anaïs. J'enlevais rapidement ma montre, appelais Lois et donnais la montre à Anaïs. 

- Cours tout droit, lui dis-je en respirant fortement. Garde la montre avec toi, je viens d'appeler un ami, ils vont t'aider à les rejoindre. 

Elle regardait la montre d'un air hésitant et je la poussais vers la direction à prendre.

- Cours ! hurlais-je. 

Elle me regarda dans les yeux, me dit "merci" et s'en alla. 

Je pris un deuxième couteau et attendais le prochain pas du loup qui se trouvait en face de moi. Il ne bougeait pas me regardant seulement d'un air menaçant. Je ne comprenais pas ce qu'il attendait pour faire un mouvement. Les loups étaient connus pour leur impulsivité et leur violence.

Je commençais à devenir anxieuse, j'avais besoin de bouger, de faire quelque chose.

Une douleur se fit ressentir quand un deuxième loup me tacla par derrière et mis son poids sur le bas de mon dos pour que je ne puisse plus bouger. 

Quelques secondes plus tard, deux autres loups nous avaient rejoint. Trois loups m'entouraient pendant que le quatrième appuyait de plus en plus son poids sur moi. Je laissais un petit cri douloureux s'échappait d'entre mes lèvres. 

- Je pense que nous devrions la ramener dans le territoire beta, dit un homme que je ne voyais pas dans mon champ de vision. Elle sera beaucoup plus utile vivante. 

Le loup se retira de moi mais la douleur persistait. Je comptais me lever mais il me foutu un coup de patte dans la tête et ma tête tomba violemment contre le sol. 

- Aïe, ne pus-je m'empêcher de dire.

J'avais maintenant une douleur au nez en plus de mon douleur au bas du dos. Un bras me leva avec force et me mis sur mes pieds.

Trust (T.2 de Believe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant