Chapitre 1

1.9K 111 7
                                    

- Cours Era ! Cours !

Je ne me retournais pas et courais du plus vite que je pouvais. J'avais l'impression que mes jambes allaient lâcher d'un moment à l'autre mais je ne pouvais pas m'arrêter au risque de me faire attraper. Je forçais donc un peu plus sur mes jambes. Je pouvais le faire, j'avais l'habitude. Je me répétais cette phrase dans ma tête, je ne devais pas me stopper.

J'entendis le bruit de pas qui se rapprochaient petit à petit de moi et je courais un peu plus vite. Je n'avais plus beaucoup de temps. J'allais bientôt me faire attraper.

Je ne pouvais pas me retourner au risque de ralentir, je continuais donc sans regarder derrière moi. Je me focalisais sur mes autres sens, principalement l'ouïe. Et mon ouïe me disait de me dépêcher sinon je serais dans la merde.

J'y étais presque, je voyais le camion près de moi qui avait ralentit pour que je puisse monter. Je me forçais à faire un dernier effort et je tendis une main devant moi. Deux personnes attrapèrent ma main alors que j'agrippais le camion avec l'autre main pour me surélever. Je mis rapidement un pied sur le véhicule et on me tira par les bras pour que je monte. Je tombais alors en avant alors que les deux autres personnes qui m'avaient aidé tombé sur le dos.

- Merci, dis-je en essayant de reprendre mon souffle.

Je n'eus pas à jeter un regard derrière moi, le hurlement du loup me fit comprendre qu'il n'avait pas réussit à attraper sa proie.

- On a eu chaud, dit une voix féminine.

- Oui, acquiesça le garçon qui était près de moi. Une minute de plus et tu n'avais plus de cheville.

J'avais mal à la gorge, chaque respiration que je prenais était comme un feu qui prenait place dans ma gorge. Je courais depuis maintenant trente minutes, j'avais réussi à m'éloigner des loups avant qu'ils me voient mais j'avais été poursuivi par un loup il y a dix minutes après être introduite dans leur territoire. La seule chose qui m'avait sauvé était mon couteau que j'avais pu planter dans la jambe de ce loup après qu'il m'ait mis au sol et allait me sauter à la gorge. Grâce à cela, il n'avait pas pu courir à sa vitesse habituelle et j'avais pu m'éloigner de quelques mètres.

Je m'allongeais sur le dos et regardais les nuages blanc dans ce ciel bleu. L'air traversait ma peau et je me disais que j'étais bien ici malgré tous les dangers que je prenais.

- Ça va Era ? cria le conducteur du camion à travers la fenêtre ouverte.

- Ça va, répondis-je. Je suis légèrement blessée mais je m'en remettrais.

- Je vais te soigner, dit l'homme près de moi en s'agenouillant à mes côtés.

- Merci Praveen, lui répondis-je en lui tendant mon bras.

Il observa mon bras avant de commencer à le soigner. Ce n'était rien par rapport aux blessures que j'avais pu avoir dans le passé, je n'étais pas encore assez rapide à ce moment là. Une simple griffure se trouvait sur mon bras gauche. Le loup-garou me l'avait infligé en me faisant tomber. Il avait mis son poids sur moi avec ses pattes et une de ses griffes s'était plantée dans ma chair.

J'avais de telles griffures sur mes deux bras mais elles s'estompaient . Certaines partaient alors que d'autres apparaissaient. Praveen était très talentueux avec les plantes, c'était un don du ciel d'après certains. Il avait une connaissance accrue en herbologie et était capables de nous enlever toutes nos cicatrices. Enfin, les moins profondes.

- Lynn, donne lui de l'eau s'il te plaît.

Lynn chercha dans un sac à dos noir par terre. Elle finit par sortir une bouteille d'eau.

Trust (T.2 de Believe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant