3 mois plus tôt.
Quand on entra dans le bar, Lynn partit dire bonjour à plusieurs personnes et je m'assis au comptoir en l'attendant.
Je commandais une boisson en regardant autour de moi. Le comptoir était juste devant la porte. Le bar était noir et rouge mais il y avait plusieurs lumières blanches, bleues et jaunes qui rendaient l'endroit moins sombre. A ma droite, il y avait plusieurs tables noires avec des chaises et des canapés de la même couleur. A ma gauche, il n'y avait aucun meuble ce qui laissait de la place pour les quelques personnes qui voulaient danser.
Lynn s'assit à côté de moi et se commanda une boisson.
- Alors où sont les amis que tu voulais me présenter ? demandais-je.
- Ils ne vont pas tarder, me répondit-elle.
Je sirotais la boisson qu'on m'avait apporté.
- Quelle idée de mettre les informations dans un bar, dit Lynn en regardant la télé suspendu devant nous.
Je regardais l'écran et lisait les titres qui s'affichaient à l'écran. Une épidémie dans un pays. Des conflits internationaux. Des personnes mortes dans un incendie. Des manifestations.
- Lynn ! entendis-je crier derrière moi.
Deux garçons et une fille s'approchaient de nous. Lynn se leva pour les saluer.
- Era je te présente Aria, Pete et Roan. Les gars je vous présente ma cousine Era.
- Salut, dis-je en leur faisant un signe de la main.
Aria était petite de taille, elle avait des cheveux d'un noir de jais lui arrivant au bas du dos et des yeux bruns. Pete lui ressemblait énormément à la seule différence que ses yeux étaient d'un bleu tournant vers le gris. Roan avait les cheveux châtains clair et des yeux vert.
- Allons nous asseoir à une table, dit Aria.
Je me levais en prenant ma boisson et les suivais jusqu'à une table.
- Alors comment ça se fait qu'on ne t'a jamais vu Era ? demanda Pete.
- Je vis en France, je viens rarement.
- La dernière fois qu'elle est venue, c'était il y a plusieurs années, ajouta Lynn.
- J'adore la France, je rêve d'aller à Paris, dit Aria avec un air rêveur.
- J'habite assez loin de Paris, dis-je.
Les personnes ne vivant pas en France avaient tendance à penser que Paris était la seule ville qui méritait d'être visité en France mais il y avait néanmoins plein d'autres merveilles.
- Tu restes jusque quand ? demanda Roan. On pourrait te faire visiter la ville.
- Ce serait avec plaisir, répondis-je. Je reste encore une semaine.
La discussion continua, ils me posaient des questions sur la vie en France tandis que je leur demandais des détails sur les endroits à découvrir au Canada.
Ils finirent par tous aller sur la piste de danse mais j'étais trop fatiguée pour aller danser, je me mis donc au comptoir et commandais une autre boisson. Tout le monde avait l'air d'être si sympathique ici.
Je jetais un coup d'œil à la télévision après avoir regardé pendant quelques minutes Lynn et ses amis dansaient.
L'écran montrait des loups courir vers une forêt au Canada mais ce qui capta mon attention fut le bras qui était dans la bouche de l'un d'eux. J'avalais de travers et recracha la moitié de ma boisson. J'avais envie de vomir. Je toussais puis pris une serviette pour m'essuyer la bouche et le comptoir. Un bras humain se trouvait dans la bouche de l'un des loups. Ils avaient tué un être humain et avaient pris ses membres comme trophée. C'était écœurant. Il y avait comme titre "Des lycanthropes dangereux au Canada".
VOUS LISEZ
Trust (T.2 de Believe)
WerewolfLes loups-garous ne se cachent plus. Certains humains ne supportent pas cela et des émeutes commencent entre les deux espèces. Artan fait face à une nouvelle menace : son grand frère. S'il veut garder le contrôle de sa meute, il devra faire les bon...