Chapitre 30

627 55 8
                                    

Je me dirigeais vers le terrain d'entrainement déterminée à savoir ce qu'il se passait et pourquoi mon frère se trouvait à Astara en train de se battre. Mon frère me vit arriver et fit une grimace. Artan ouvra la bouche pour me parler mais mon attention était portée sur mon frère.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? demandais-je à mon frère une fois arrivée à sa hauteur.

- Je m'entraîne, me dit-il comme si c'était la chose la plus évidente.

Je le regardais sans flancher en attendant qu'il me réponde sérieusement. Il s'avança vers moi et me tira doucement par le bras pour qu'on puisse parler à l'écart.

- Pourquoi tu es ici ? questionnais-je.

J'avais peur que mon frère me réponde qu'il avait rejoint l'armée qu'Artan avait créé pour vaincre son frère. Je ne voulais pas qu'il soit en danger.

- Je voulais juste apprendre à me battre, me répondit-il.

- Pourquoi faire ?

Il me regardait comme si la question que je venais de poser était la question la plus stupide.

- Car il faut que je sache me défendre avec tout ce qu'il se passe en ce moment.

- Oui mais pourquoi ne pas t'être inscris dans un cours plutôt que venir ici ?

- Parce qu'il vaut mieux apprendre directement par son adversaire, me répondit-il.

Je n'étais pas à l'aise que mon frère soit ici. Je ne voulais pas qu'il se blesse en se battant avec des loups-garous. Je ne l'avais jamais vu se battre, ce n'était pas son genre et j'avais donc peur qu'il soit trop faible par rapport à eux.

- Promets moi de faire attention, lui dis-je.

Il leva les yeux au ciel face à ma phrase.

- Ce n'est pas la première fois que je fais ça.

- Comment ça ? Tu t'entraînes avec eux depuis combien de temps ?

- Quelques mois, dit-il en restant évasif.

Après cette phrase, il retourna sur le terrain d'entrainement. Quelques mois ? Je pensais qu'il était venu seulement aujourd'hui. Ça voulait dire qu'il était sûrement là depuis la mort de Nicolas.

Mais ça n'avait pas de sens, je ne l'avais pas vu depuis que j'étais revenue du Canada. Même si je restais enfermée dans la chambre de Artan, j'aurais dû me rendre compte que mon frère était à Astara.

Alors que j'allais repartir, Artan m'attrapa par le bras. Il avait un regard désolé.

- Je n'arrive pas à croire que tu ne m'ais rien dit.

- Je suis désolé Era mais je ne trouvais pas le bon moment pour te l'annoncer et je pensais que ton frère t'en informerait une fois que tu étais rentrée chez toi.

- Tu avais près de quatre mois pour me le dire. C'est mon petit frère, tu aurais dû m'en parler !

- Je sais, j'aurais dû le faire. Excuse-moi.

Je soufflais et ramenais mes mains sur mes épaules pour me protéger du froid de décembre.

Artan me regarda faire et me pris dans ses bras pour me donner de la chaleur humaine. Il ne portait qu'un tee shirt pour les entraînements.

- Il faut qu'on soit honnête l'un envers l'autre sinon ça ne marchera pas entre nous.

- Je le suis, dit-il en haussant légèrement la voix. Les premières semaines tu étais beaucoup trop mal pour que je t'en parle puis après tout allait bien entre nous, je ne voulais pas gâcher cela.

Trust (T.2 de Believe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant