Artan se retourna à la dernière minute et sauta sur un membre de la meute Blood Moon. J'aurais du ressentir de la satisfaction à cette vue, sourire et être heureuse d'avoir été un peu vengé mais je ne ressentais rien. J'étais vide intérieurement et rien ni personne ne pouvait changer cela. Je tournais mon visage vers Thaddeus, l'alpha de la meute Blood Moon, il me regardait, le visage neutre. Quand nos regards se croisèrent il eut un sourire en coin. Je tournais la tête pour ne pas avoir à affronter son iris rouge.
Lenaïck s'approcha de Artan mais ne l'arrêta pas. C'était son alpha, il n'avait pas le droit d'aller à l'encontre de sa volonté. La moitié de la meute s'approcha un peu plus de Artan au cas où l'autre meute voulait répliquer mais Thaddeus ne donna pas l'ordre à sa meute de le faire. Ce fut seulement quand le membre de la meute se fit arracher un morceau de peau au niveau du bras qu'il arrêta tout cela. Je regardais au sol en voyant la chair à vive. Cela m'affectait encore plus maintenant que j'avais vécu tout cela.
- Je n'aimerais tout de même pas que tu tues un membre de ma meute. Pourquoi ne te changerais-tu pas à nouveau et nous pourrons avoir une discussion comme des adultes raisonnables ?
Il n'avait rien d'un adulte raisonnable. C'était un meurtrier. Rien de plus.
Artan mordit une nouvelle fois l'homme au niveau de la jambe puis se recula de quelques pas. Il se mit dans une position d'attaque et regarda chaque membre de la meute Blood Moon tour à tour. Puis il finit par se retourner. Lenaïck lui jeta des vêtements que le loup attrapa dans sa gueule avant de se cacher derrière un bâtiment. Il réapparu en forme humaine quelques secondes plus tard. Il y avait du sang sur ses bras et sur le visage mais je savais que ce n'était pas le sien. Cela faisait bizarre de voir Artan ainsi. Quand nous étions ensemble, je le trouvais adorable, il n'y avait pas plus gentil que lui. J'étais amoureuse de lui à ce moment et il me traitait bien.
Le voir avec du sang sur son visage. Le sang d'un autre. Cela m'apportait des sensations négatives. Je le voyais enfin comme il était réellement. Un loup-garou. Un être dangereux dès sa venue au monde. Ils n'étaient pas tout le temps mauvais mais quand ils le voulaient, ils pouvaient vous faire souffrir en un éclair. Je n'avais pourtant pas peur de lui comme je pouvais avoir peur des autres. Il ne m'avait jamais blessé. Pas physiquement du moins. J'étais quasiment certaine qu'il en serait incapable, je le savais au fond de moi. Même si j'essayais de le voir comme quelqu'un sans cœur. Pendant des mois, je m'étais forcée à croire cela, après tout ce qu'il m'avait fait. Il restait dangereux, très dangereux, je le voyais maintenant. Mais il serait incapable de me faire du mal. Je le connaissais. On s'était aimé pendant des mois et il m'avait toujours traité avec amour en essayant de ne blesser aucun de mes sentiments. Il m'avait finalement blessé, véritablement blessé. Il m'avait fait du mal à l'endroit le plus douloureux. Le cœur. L'endroit qui ne guérit jamais entièrement. Il y aura toujours une plaie ouverte à cet endroit. Une plaie créée par Artan.
- Allons discuter de tout cela dans mon bureau, annonça Thaddeus.
- Emmenez là dans la voiture, ordonna Artan en faisant référence à moi.
Il ne me regarda même pas en disant cette phrase et cela me fit mal. Je me sentais comme une moins que rien. C'était comme si je ne méritais pas un seul regard. Irwin se rapprocha de moi mais ne me toucha pas.
- Allons-y, me dit-il doucement.
La moitié de la meute qui était resté près de nous s'avança de plus près et j'allais suivre Irwin mais je me ravisais en pensant à quelque chose.
- Non, dis-je fortement pour que tout le monde m'entende. Je ne partirai pas tant que les autres personnes enfermées dans les cellules ne seront pas libérées.
VOUS LISEZ
Trust (T.2 de Believe)
Loup-garouLes loups-garous ne se cachent plus. Certains humains ne supportent pas cela et des émeutes commencent entre les deux espèces. Artan fait face à une nouvelle menace : son grand frère. S'il veut garder le contrôle de sa meute, il devra faire les bon...