Chapitre 13

684 75 7
                                    

- Era Wilson. C'est Era Wilson, répéta Lynn, l'âme sœur de l'alpha Artan Blac.

Des chuchotements commencèrent à se faire entendre et j'entendais des inspirations de personnes choquées. C'était la première fois que je voyais des loups-garous être autant surpris.

Thaddeus ne bougea pas et la lame de la dague n'entra pas en contact avec mon ventre. Il fronça les sourcils et se perdit quelques secondes dans ses pensées avant de tourner la tête vers moi. Il me regarda avec intérêt mais ne retira pas pour autant sa dague de devant mon ventre. Je me demandais s'il comptait quand même me tuer maintenant qu'il savait qui j'étais. Il y avait sûrement une règle qui interdisait aux loups-garous de tuer les âmes sœurs. Cependant, cette règle devait être brisée étant donné que je m'étais introduit dans leur territoire, avais fait sortir l'âme sœur du beta Melian et avait mis le feu à leur forêt. Sans compter les fois où je les avais insulté.

- Ça c'est intéressant, finit-il par dire. Toi, petite humaine rebelle, tu es l'âme sœur de Artan Blac.

Je ne répondis pas. Je regardais un point au-dessus de sa tête en attendant qu'il me dise ce qu'il comptait faire. Je ne voulais pas croiser ses yeux, ils me donnaient la chair de poule.

- Tu sais que cela fait des mois que ton âme sœur te cherche ? demanda-t-il. Tous les alphas de la Terre ont sûrement reçu une lettre avec ta tête et ton nom, Era Wilson.

Je frissonnais quand il dit mon nom. Sortant de sa bouche, mon nom perdait toute beauté.

Je me doutais que Artan fut à ma recherche, mais je ne pensais pas qu'il avait contacté tous les alphas de chaque continent. Ça avait dû lui prendre du temps et un certain courage d'avouer que son âme-sœur s'était enfui. Quoique cela devait être fréquent dans ce monde, qui voudrait rester avec un loup-garou violent et possessif. Je me réjouissais que malgré tous ses efforts il ne m'ait pas retrouvé. Mais malgré tout ce que j'essayais de me dire, je ne pouvais empêcher cette sensation qui se formait dans mon ventre. Il m'avait cherché sur la Terre entière pour m'avoir de nouveau à ses côtés.

Thaddeus attrapa mon menton durement pour que mes yeux se posent sur les siens et c'est ce que je fis.

Il m'observa un instant.

- C'est assez dur de te reconnaître. Tu étais plus pleine de vie sur cette photo. Je dois avouer que je te préfère comme ça, tu fais beaucoup plus sauvage.

Je lui lançais un regard écœuré. J'avais le visage d'une femme battue et les yeux couvert d'un voile triste. Je n'étais pas belle. Je n'en pouvais plus.

- Mais j'aurais dû reconnaître tes yeux, continua-t-il pensif en regardant mes yeux vert. Ils sont assez envoutants.

Il finit par éloigner la dague de moi et reculera d'un pas. J'eus l'impression de pouvoir respirer à nouveau maintenant qu'il s'était éloigné. Lynn s'approcha alors de moi et me tins le poignet.

- Je dois t'avouer que pour une fois, je ne sais pas quoi faire. Normalement chacun de mes problèmes se résout par une seule solution. La mort de la personne à l'origine de mes problèmes. Mais cette fois-ci, je ne peux pas te tuer. Tuer l'âme-sœur d'un loup-garou, et d'autant plus d'un alpha, fait parti des pires crimes qui puissent exister dans notre communauté.

Nous allions finalement pouvoir nous en sortir ! Nous n'allions pas mourir et pourrons partir d'ici malgré toutes les épreuves qu'on a supporté. Un léger sourire commença à se dessiner sur mon visage.

L'alpha Thaddeus me renvoya un sourire cruel et la joie sur mon visage se dissipa. Il venait de dire qu'il ne pouvait pas nous tuer, il n'avait aucun intérêt à nous garder ici.

Trust (T.2 de Believe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant