Chapitre 31

611 55 13
                                    

- Je crois que je suis l'âme sœur d'un loup garou, me dit Annabella.

Mes yeux s'élargissaient sous le choc. Elle devait sûrement se tromper. Annabella était bien trop douce pour être l'âme sœur d'un loup garou. Elle n'appartenait pas à ce monde.

Elle n'était venue que deux fois à Astara, il était impossible qu'elle ait parlé avec un loup garou et qu'un lien se soit créé entre les deux. Pourtant elle regardait avec insistance ce groupe d'inconnus tout à l'heure. Son âme-sœur était-il l'un d'entre eux ?

- Tu es sûre de toi ? Ça pourrait juste être de l'attirance physique que tu ressens.

- J'en suis certaine Era. Ça fait quelques semaines que je le sais maintenant.

Quelques semaines ? Elle avait donc trouvé son âme sœur la première fois qu'elle était venue ici. A moins que ce soit quelqu'un qui ne vit pas à Astara.

- Sois plus précise Annabella ! m'exclamais-je. Je ne comprends pas comment ça a pu arriver.

Elle souffla avant de regarder la direction opposée a la mienne.

- La fois où je suis venue te voir sur le territoire car Artan m'avait appelé, j'ai rencontré quelqu'un ici. On a parlé quelque temps et j'ai eu une forte attirance pour lui. Les jours qui ont suivi c'était dur d'être loin de lui, je ne pensais qu'à lui et c'était réciproque de son côté. Il est donc venu me voir et m'a avoué qu'un lien nous unissait.

Je ne me rappelais que d'une personne avec qui ma meilleure amie avait parlé ce jour là mais je refusais d'y croire.

- Qui c'est ? demandais-je.

Elle tourna le regard vers moi. Elle dû voir que j'avais compris car une moue soucieuse apparu sur son visage.

- Irwin, souffla-t-elle.

- Je vais le tuer, dis-je en serrant les poings.

Je me levais prêt à le retrouver et lui dire clairement ce que je pensais de cette relation.

- Où tu vas ? me demanda-t-elle inquiète.

Je ne lui répondis pas et me dirigeais vers le seul lieu où je pensais le trouver. Le terrain d'entraînement.

- Arrête toi Era ! me hurla mon amie. T'as pas le droit de te mettre en nous, je suis assez grande pour savoir ce qui est bon pour moi.

- Tu ne sais pas à quel point ce type est mauvais, lui répondis-je.

- Tu dis ça seulement car tu le détestes, me répondit-elle.

- Il est impulsif et colérique ! criais-je. Il pourrait te blesser.

Elle ne savait pas comment il pouvait être. Je ne lui avais rien dit sur la façon dont il avait pu me traiter dans le passé. Ma meilleure amie ne savait pas qu'il m'avait une fois agrippé les cheveux et m'avait frappé la tête contre la vitre de ma voiture.

Annabella n'était pas comme moi. Elle était plus douce, plus gentille et plus trouillarde. Si Irwin se comportait de cette manière avec elle un jour, je ne pense même pas qu'elle se défendrait.

Elle m'attrapa le bras et je me retournais vers elle.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ? me demanda-t-elle.

Je n'en avais aucune idée. Je savais juste que j'étais énervée et que j'avais besoin de voir Irwin au plus vite.

- Je vais juste lui parler, lui dis-je en enlevant sa main de mon bras.

Elle me laissa avancer mais j'entendais toujours ses pas derrière moi, signe qu'elle me suivait. Je vis Irwin sur le terrain d'entraînement, il était dos à moi et montrait une prise à d'autres personnes de son espèce.

Trust (T.2 de Believe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant