Chapitre 4

1.9K 125 70
                                    

??? : Putain mec ! Tu t'es bien fait défoncer.

Je me retourne et vois... Kai, un ami de mon ancienne université.

MOI : Qu'est-ce que tu fais ici ?

KAI : Je passais dans le coin...

MOI : ...ok

KAI : Mais du coup, tu as vraiment baisé au point de ne plus pouvoir marcher ?

MOI : Ouais, je pensais pas que c'était physiquement possible.

KAI : Moi non plus ! Il doit en avoir une grosse.

MOI : Je confirme...

KAI : T'as kiffé ?

MOI : À vrai dire, je me souviens pas tellement mais je crois qu-

DAD : Hum hum !

MOI : Fuyons !

Il commençait à monter les marches...seul.

KAI : Tu fous quoi ?

MOI : Bro...

Il fit demi-tour et me pris dans ses bras.

KAI : Je vais te faire monter au septième ciel ma petite princesse.

MOI : Shut up... and run

DAD : Revenez tout de suite !

On arrive dans ma chambre, essoufflé ( enfin lui ). Il ferme la porte.

KAI : Donc... c'était qui ?

MOI : Un gars...

KAI : Un héritier ? Comme toi ?

MOI : Ouais

KAI : Je vois...

MOI : Attends... tu es jaloux ?

KAI : Non ! Bref, en vrai je suis venu pour te dire que j'avais des sentiments pour-

MOI : Je t'arrête tout de suite...

Je prends une pose dramatique : je lève la tête en plaçant deux doigts sur l'extrémité de mes yeux, le bras tendue à mi hauteur et ma jambe gauche déplié en pointe, qui frôlait à peine le sol. Autrement dit, une pose entièrement calculée.

KAI : Que-

MOI : Vois-tu, une personne haut placé comme moi ne peut pas avoir de relation avec un simple bourgeois de ta castes. Et puis... tu n'es pas du tout mon genre et il semblerait également que j'ai encore des sentiments pour Kim Taehyung...

Je m'arrête. Qu'est-ce que je raconte ? Ce genre de relation est tellement plus romantique. Je saisis ses mains et les joints, tout en le regardant droit dans les yeux avec enthousiasme.

MOI : Oublie ce que je viens de dire. Mon amour, nous aurons des épreuves à surmonter pour que ma famille nous accepte, mais du moment que nous sommes ensemble, tout ira bien.

KAI : Hein ?-

MOI : Tu t'inquiètes parce que j'ai eus une aventure avec quelqu'un d'autre, donc tu as peur que mon coeur bascule pour lui, si beau, si grand, si musclé, si gentil et.. si-

Il pose son doigt sur ma bouche.

KAI : Mon pauvre Jimin, tu lis trop de BL... sache que je ne parlais pas de toi...

Je retire son doigt, et m'assoie les jambes et les bras croisés.

MOI : Bien... qui est la personne que tu aimes ?

KAI : Hum... on en parlera après, tu dois me dire de qui tu es tombé amoureux.

MOI : Kim Taehyung.

☆UTOPIE☆ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant