Chapitre 15

1.3K 92 35
                                    


POV JUNGKOOK

C'était la première fois que j'allais demander ça à quelqu'un. Généralement, les personnes que je convoitent viennent naturellement vers moi et je me contente ensuite d'accepter. Dans ces situations, j'ai la patience d'attendre car ce sont des relations que je sais courtes et dans lesquelles je n'éprouve pas un grand attachement. Mais à présent c'est différent avec Jimin, j'ai vraiment l'impression qu'on va durer.

MOI : Mettons-nous en couple.

Jimin écarquilla les yeux de surprise.

JIMIN : P-pourquoi... soudainement ?

Je pris sa main et entrelaçai nos doigts avant de poser sa paume sur ma joue.

MOI : Tu ne trouves pas qu'on va bien ensemble ? On a une attirance naturelle l'un pour l'autre, une force émotionnelle qui nous unis. Quand on est tous les deux plus rien n'a d'importance, le monde autour de nous est juste... futile ! Tu-

Il retira ma main et détourna le regard.

JIMIN : Je... j'aime notre situation actuelle. Juste... ami avec des avantages.

Aïe... ça fait mal.

MOI : Qu-quoi ? Comment ça ?

JIMIN : Je pensais qu'on était tous les deux d'accord avec ça...

MOI : Non !

JIMIN : Mais si ça ne te convient pas, et que ça te fais souffrir... on peut arrêter.

Il est si cruel. Il me demande entre continuer de le voir traîner et flirter avec Taehyung tout en ayant des interactions. Et arrêter complètement de se voir.
Je ne peux pas simplement couper tous liens, j'ai besoin de lui... même si c'est pour un temps limité.
Merde... j'ai la gorge nouée. Mais je ne peux pas pleurer maintenant.
Je m'efforçai de sourire malgré la douleur et pris un air amusé.

MOI : Pas la peine, ça me convient également au final. J'ai dit ça par curiosité.

JIMIN : D'accord. Hum... au fait... désolé pour tout à l'heure, je n'étais pas dans mon état normal. Enfin... je ne le suis toujours pas vraiment, mais je me sens mieux maintenant donc j'ai les idées un peu plus claires.

MOI : Je comprends, tu as beaucoup bus pour le jeu.

JIMIN : J'ai... quand même réagit de façon excentrique.

Il baissa la tête et mordis sa lèvre inférieure.

JIMIN : Je ne sais pour quelle raison, mais te voir avec Hyunjin m'a... fait mal.

Aish... il est irrécupérable. Il ne comprend vraiment rien aux sentiments.
Je me penchai et l'embrassai rapidement.
Il me regarda, interloqué.

JIMIN : Que...

MOI : Tu m'as dit de ne pas me retenir.

Il rougit intensément avant de détourner la tête.

JIMIN : Retournons-y.

Il commença à s'éloigner. 
Je ne veux pas le quitter comme ça. Je le rattrapai et le pris dans mes bras. J'ai vraiment envie qu'il m'appartienne...

JIMIN : Qu'est-ce que tu fais ?

Je le serrais encore plus fort.
Reste avec moi juste un peu plus longtemps.

JIMIN : Jungkoo-

MOI : Quand se déroulera notre prochaine sortie ?

il réfléchis un moment.

☆UTOPIE☆ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant