Chapitre 11

1.3K 101 76
                                    


POV JIMIN

TAE : Allons-y ensemble.

Je saisis ses mains et il se mit à patiner à reculons, me faisant glisser prudemment sur la glace. Une fois arrivé au milieu de la patinoire, il me lâcha et s'écarta de quelques mètres.

TAE : Essaie d'avancer tout seul maintenant.

Je m'immobilisai.

MOI : Je... ne pense pas que je pourrais.

Il afficha un sourire moqueur.

TAE : Je pensais que tu savais tout faire...

J'aurais voulu le planter surlechamp et rentrer dans la cabine confortable, mais je ne pouvais pas bouger. Alors je me contentai de froncer les sourcils.

MOI : Je le peux.

J'observais les personnes qui patinaient et en fit mes modèles. Ça semblait simple, il fallait juste marcher en traînant des pieds. J'avançais mon patin droit et voulus faire la même chose avec l'autre, mais à peine j'eus glissé mon pied gauche que le droit se mit à reculer. Autrement dit je faisais du surplace.

TAE *ricanant* : Il faut que tu bloques ta lame en la déviant légèrement sur le côté.

J'ai du mal depuis le début à la maintenir droite, mais voilà qu'il me disait de la pencher !

MOI : Mais je vais tomber !

TAE : Pas si tu parviens à te stabiliser.

MOI : Et comment je fais ça ?

TAE : En équilibrant ton poids.

Après quelques calculs de masse volumique et de gravité, je me lançai. Je balançais mes bras tout en basculant mon corps maladroitement sur mes lames. Je fis quelques mètres plutôt aisément tout en me dirigeant vers Taehyung  mais manqua un pas. Je tombai directement dans les bras Tae qui me rattrapa habilement.

TAE : Tu t'en ai bien sorti.

Je me redressai et arrangeai mes vêtements légèrement froissés.

MOI : Ouais.

Il rit doucement avant de prendre ma main et d'avancer de quelques enjambées.

TAE : On y retourne ?

J'hochai de la tête et on patina côte à côte, sciant la glace harmonieusement.

POV JUNGKOOK

ENTRAÎNEUR : 1, 2... 1,2... coup droit... esquive... puchkick... Uppercut.
Très bien, repos.

MOI *essoufflé* : Non, on continue.

ENTRAÎNEUR : J'ai dit "repos".

MOI *essoufflé* : Je me reposerai dans une heure, je vous le promet.

ENTRAÎNEUR : Je t'ai déjà dit de ne pas surestimer tes limites physiques.

MOI *essoufflé* : Juste quelques séries supplémentaires.

ENTRAÎNEUR : Ça fait deux heures que tu frappe J.k, tu vas t'écrouler à ce rythme.

MOI *essoufflé* : S'il vous plaît...

Il soupira.

ENTRAÎNEUR : Je t'aurais prévenu...

Il remis ses pattes d'Ours et les plaça fermement devant sa tête.

ENTRAÎNEUR : Droite, gauche... droite, gauche... gauche, gauche... gauche, droite...

Après quelques coups, je n'entendis plus rien que des bourdonnements.
Je tombai au sol, je m'étais évanouie brièvement.

☆UTOPIE☆ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant