Chapitre 3

2.2K 125 93
                                    

ATTENTION : La scène qui va suivre contient des passages déconseillés aux lecteurs sensibles. Vous pouvez scroller jusqu'à apercevoir des vagues : ~~~ suivis de "POV JIMIN".
_________________________________________

MOI *déchirant l'emballage* : Je vais te faire crier ce soir.

J'enfilai le préservatif et enlevai mon t-shirt avant de déshabille Jimin entièrement et me retrouve devant son corps nu, parfaitement sculpté. Puis, je longeai ses abdos avec ma main, délicatement.

JIMIN : Hngh !

MOI : Tu gémis seulement avec ça ?

Il me fixa en haletant en guise de reponse. Je caressait alors son entrejambe ce qui le fit gémir encore plus fort. C'est beaucoup trop sexy. Je descendis ensuite ma main et enfonceai mon doigt.

MOI : Tu es vraiment humide...

J'accompagnais ces doux va-et-vient d'un baiser langoureux avant d'intensifier son plaisir en ajoutant un doigt, puis deux puis trois. Je continuais de le doigter quand il attrapa mon membre ce qui m'arracha un gémissement rauque.

JIMIN : M-met l-la... T-Tae

Je saisis ses jambes et le pénétrai brusquement.

ENSEMBLE : Hannghh !

Merde, j'ai failli jouir. Mais en même temps, c'est tellement agréable à l'intérieur. Je me mis à bouger brutalement.

MOI : Comment peux- tu penser à un autre gars alors que tu es avec moi ?

Je saisis sa tête et l'embrassai avec violence. Pourquoi suis-je si énervé ?

JIMIN : Mmmhh... !!!

Je le retournai ensuite afin d'avoir une vue de son dos et m'accrochai à ses hanches. Lui, la tête dans les coussins, gémissait bruyamment tout en s'agrippant aux draps.

JIMIN : Ngh ! Mgnh ! Haangnh !...

MOI : Est-ce que... Kim Taeyung te... fais gémir... comme ça ?

JIMIN : Hngh...

MOI : Hein ?

J'attrapai sa jambe droite avec mon bras gauche et la maintient en l'air tout en bougeant mes hanches. Je pouvais apercevoir son visage. Il était couvert de sueur et de larmes. Sa bouche ouverte au maximum, laissait échapper sa salive sur les côtés. Ses yeux à moitié ouverts laissaient deviner qu'il prenait un plaisir immense. À cette vue, je fûs excité deux fois plus, donc j'accélèrai. Une quinzaine de minute plus tard, il jouit, mais moi pas. Alors je continuai à m'enfoncer plus profondément. Je le retournai afin qu'il soit face à moi.

JIMIN : hngh... gnnngnh... hanngnh !

J'haletai et m'enfonçais de plus en plus fort.

MOI : Mmmgnh...

Nous jouîmes ensemble. Je m'affallai à côté de lui et enlevai le préservatif, haletant. *Notifications* Je saisis le téléphone de Jimin qui se trouvait dans la poche de son pantalon ( préalablement retiré ).
*Vous avez reçus un nouveau message*

MOI : Tss... J'imagine que c'est un de tes "amis"...

Je plaçai le téléphone au-dessus de sa tête afin de le déverrouiller.

CHAUFFEUR : Je suis navré de vous annoncer que j'aurais du retard.

MOI : Il avait déjà prévu sa fu- ngh !

Jimin avait prit mon membre dans sa bouche. Merde... je bande. Décidément, ça sera plus long que prévu.

VOUS : Finalement, tu n'as pas besoin de venir.

☆UTOPIE☆ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant