POV JUNGKOOKMOI : Jimin... Jimin !
Il s'arrêta et se tourna vers moi.
JIMIN : Quoi !?
Il devait être un peu plus de deux heures du matin. Jimin avait passé la soirée à éviter ma question. Et à présent, il prétextait "vouloir simplement allé dormir tranquillement".
On était actuellement dans le couloir.MOI : Jusqu'à quand vas-tu continué à faire l'innocent ?
JIMIN : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Je soupirai.
MOI : Ce que tu as dis tout à l'heure...
JIMIN : Je ne m'en souviens pas.
Je serra mes poings. Il passe vraiment son temps à m'énerver.
MOI : Arrête ça.
JIMIN : Quoi ?
MOI : Arrête de jouer avec moi. Arrête de te foutre de ce que je ressens.
JIMIN : Je te l'ai déjà dit, si notre relation ne te convient pas et te fait trop souffrir, tu peux toujours lâcher prise.
MOI : Et comment ?! Explique moi comment je le peux !? Tu passes ton temps à me faire t'aimer encore plus, et tu le sais très bien !
JIMIN : Encore une fois, ça ne te convient pas, on arrête.
MOI : Mais putain, Jimin ! Tu dis devant tout le monde que tu veux qu'on soit ensemble !
JIMIN : C'est toi qui a mal interprété.
MOI : C'est ce que je déteste avec toi. Tu n'es qu'un égoïste !
JIMIN : Que... pfff, n'importe quoi.
MOI : Bien sûr que oui ! Tu veux que toute la terre sois à tes pieds, que les gens n'aiment que toi, tu pètes une crise quand tu n'es pas content mais tu n'es pas foutu de te caser avec quelqu'un-
Il me gifla.
JIMIN : Surveille ce que tu dis.
MOI : Tch ! Je n'arrive pas à croire que tu m'es frappé. Tu t'abbesses à ce genre de chose ? Je sais que tu as beaucoup de défauts mais de là à-
Il leva une nouvelle fois sa main vers moi mais je la stoppai.
JIMIN : Lache moi.
MOI : Je te préviens Jimin, je ne suis pas le genre de gars qui se laisse frapper facilement. Je ne te rendrai pas car tu saignerais aussitôt mais je ne peux pas t'assurer que mes réflexes naturels ne prennent le dessus sur ma volonté.
Il déglutis.
JIMIN : L-lache moi.
Je dessert mon entreinte sur son poignet qu'il dégagea rapidement.
JIMIN : C'est terminé entre nous.
Il repris sa marche.
MOI : Où est-ce que tu vas comme ça ?! On n'a pas fini de parler !
JIMIN : Je trouve que notre discussion a été assez longue comme ça.
MOI : Tu ne fais que confirmer ce que je disais ! Tu fais des crises dès que tu es en tort !
Il s'arrêta.
JIMIN : Je veux juste ne plus jamais te revoir.
MOI : Et pourquoi ? Qu'est-ce que je t'ai fait de mal ?!
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 1]
Fanfic"J'ai extrêmement chaud et je dégouline de sueur. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Mes muscles se contractent et mon coeur bat à en rompre. Je sers ma poitrine et tente de me lever. Je m'écroule. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je sens des picotements dans mon...