TOME 2 : Date de Sortie

828 50 46
                                    


Chers lecteurs et lectrices de Utopie. Voici le moment que vous attendiez tous.
Est-ce qu'il y aura un tome 2... ou pas ?

J'imagine que vous avez remarquez le petit : [Tome 1] dans le titre donc que vous vous êtes dis qu'il y aurait un tome 2.

Eh bien, vous vous trompez. Il y aura un tome 3, 4, 5 et ce jusqu'à 10 ou 1000 je ne sais plus...
Bon plus sérieusement il n'y aura QUE 2 tomes peut-être 3 à la limite ( car on ne sais jamais... ) mais pas plus.

Bref je ne fais pas ce chapitre juste pour vous dire "Il y aura une suite." Dans ce cas, ce serait complètement con ( pardonnez mon langage je suis un peu vulgaire... ).

Mais enfait c'est simplement pour faire plus de vus.

C'est une blague. Vraiment.
*soupire bruyamant* j'ai certainement perdu des dizaines de personnes en parlant inutilement mais bon. Ne regrettez pas d'être resté jusqu'à la fin je vais vous faire une annonce formidable !

Tout d'abord je tenais à vous remercier sincèrement pour tout le soutien que vous avez apporté à cette histoire. C'est grâce à vous surtout que Utopie a put se terminer et que j'ai réussi à poster souvent. Tout auteur rêverait de vous avoir comme lecteur. Que ce soit ceux qui commentent, ceux qui votent ou ceux qui lisent simplement, vous êtes tous extrêmement importants pour moi.

De nombreuses fois j'ai hésité à abandonner cette histoire pour x y raison mais grâce à une lectrice en particulier, la première à avoir commenté et à m'avoir donné son amour, je suis parvenu à surmonter cet obstacle. Donc je vais lui faire une petite dédicace/pub j'imagine mais bon, je suis sûre qu'elle écrit des trucs super alors n'hésitez pas à jeter un œil à son compte.
Voilà. Merci énormément blinkarmytreasure^^

Je ferais des dédicaces à tous les autres lecteurs que je connais ( je voudrais le faire à tout le monde mais je ne peux pas vous voir si vous ne votez pas ou autre... désolé ).

Bref voici l'annonce que vous attendez : Le tome 2 de Utopie sortira le dimanche 12 septembre 2021. En attendant, portez vous bien et on se dit à bientôt pour de nouvelles aventures d'☆Utopie☆~

Remerciements :

Cher/chère :

ReitaHannah ( ❤ ma première fan de toutes histoires confondues)

cass_red_army
ItsGwendoline
liva207
hell_rabbit
lyulyly
jxmin7
isao93
Cam_army_01
teahyeah
Tae-pamplemousse
MBakugo
-une_lectrice-
chikennoodelsoupe
Shaunty95
btsandco
LyneRacine6
L1n___
lalana13
blbl_kmims
chaleuur
arshou0
yoongi_longfeet
blanketmbuilu
flBoriTaneS
Skull_Swag
JIMINBTS220
Fan_de_kookie
jojokie19
havinkus02
manggaegguks
JiminMinseok99
_baby_mochi_2006_
lejibootydejk
Jiminjungk
cxrla_luna
Ichigo1702
lylypxpbts
Rochivoire
kpopshipper_girl
Jenaipasdexistance
user87422113
dangerousflower257
Najijitajuyoho7
AlphaRouge97431

Je vous remercie enoooormement~♡^^

[ J'ai mis uniquement ceux qui ont voté le dernier chapitre donc pour qui je suis sûr qu'ils ont fini Utopie ( parce que je ne vais pas identifier des gens qui sont partis en cours de route, ça serait trop bizarre sinon. Vous imaginez ? Vous abandonnez une histoire parce que vous la trouvez bof et l'auteur vous identifie à la fin en vous remerciant... ) bref, désolé pour ceux qui sont vraiment resté jusqu'à la fin mais qui n'ont juste pas voté le dernier chapitre, je vous identifierais si vous vous signalez)]

PS : Mes chers et adorables lecteurs que j'ai identifié ci dessus ( vous êtes tous adorables mais je parle en particulier à ceux là)... quel est votre problème avec les pseudo compliqué ?!! Vous faîtes un concours de la personne avec le plus de lettre et de signes incohérents qui ressemblent plus à des codes wifi qu'à des prénoms ?!?! Non mais sérieusement vous savez à quel point c'est compliqué de vous identifier au moins ? ( Sauf toi @L1n_ toi c'est simple toi je t'aime).

Il faudrait peut-être que j'aille dormir moi...

[5h40 du matin, titichimchim s'écroule de fatigue après une nuit blanche à écrire sur Wattpad]

☆UTOPIE☆ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant