Chapitre 53 ( FIN 2.0 )

1K 69 41
                                    


POV JIMIN

MUN : Tu te sens obligé de rester ici parce que tu sais ce qu'il va se passer si tu le quittes, néanmoins tu aimes l'autre monde d'avantage puisque tout est plus simple.

MOI : Ou-oui.

MUN : Alors, Jimin. Que choisis-tu ?

MOI : Je... je n'ai pas vraiment le choix.

MUN : Bien sûr que si !

MOI : Je ne vais tout de même pas anéantir un univers entier... juste pour moi ?!

MUN : Je ne vois pas vraiment en quoi c'est un problème, personne ne s'en rendra compte donc personne ne t'en voudra !

MOI : Mun... est-ce que tu as un cœur ?

MUN : Erk ! Certainement pas ! Mes organes sont des cours d'eau. Ils fonctionnent grâce aux vibrations qu'émettent les battements du cœur des humains qui sont dans le monde dans lequel je suis. Autrement dit, je dirige cette galaxie mais je peux aller dans les autres également.

MOI : Euh... je...

MUN : Bref ! Choisi, je n'ai pas tout ton temps ! C'est pas que j'ai hâte de devenir une étoile mais un peu quand même.

MOI : C-Comment ça ?

MUN : Et bien... si tu restes ici, je meurs.

MOI : Quoi ?!!

MUN : Pas vraiment enfait, je devient juste une étoile.

MOI : M-Mais... Pourquoi ?!

MUN : C'est un peu compliqué à expliquer. Mais je vais simplifier un peu. Comme tu as passé pas mal de temps dans l'autre monde, j'y suis resté avec toi donc je vivais des battements des cœurs des gens là-bas mais le problème c'est qu'en revenant ici je me suis rendue compte que je ne pouvais pas vivre avec les battements d'ici parce que mes courants se sont accordés avec l'autre dimension.

MOI : Tu... tu ne peux pas y retourner ?

MUN : Non parce que j'ouvrirai une porte qui t'asspirera également puisque j'ai pour mission de rester près de toi.

MOI : Je... c'est horrible !!!

MUN : Tu l'as déjà dis ça.

MOI : J-Je sais mais... toi... ça ne t'effraie pas de mourir ?!

MUN : Je mentirais si je disais que non mais... c'est vrai que j'aimerai te regarder encore longtemps.

MOI : M-Mun... tu... tu viens de compliquer atrocement mon choix déjà compliqué !!

MUN : Ah... désolé. Oublie, d'accord ?

Elle claqua des doigts.

MUN : C'est bon ?

MOI : Aaargh !! Mais on n'oublie pas comme ça !

MUN : C'est vrai, ce sort ne marche que sur les singes... je pensais que les humains faisaient partie un peu de la même espèce.

MOI : Hein ?!

MUN : Après tout vous êtes constitué un peu pareil...

MOI : Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Je ressemble plus à toi qu'à un singe !

MUN : Tu trouves ?

MOI : Ou-oui !

MUN : Bref. J'ai une idée pour t'aider à décider !

MOI : J'ai peur...

MUN : On va jouer à pile ou face !

MOI : T-T'es sérieuse ?!

☆UTOPIE☆ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant