POV JIMIN
Aujourd'hui, mardi. Cela fait trois jours que je suis officiellement avec Jungkook et pour l'instant, tout est parfait. On s'appelle tous les jours durant des heures et il m'envoie régulièrement des messages. Je lui ai donné rendez-vous à 13h devant un salon de thé prestigieux de Séoul. Il est l'heure pile et il n'est toujours pas là. Il ne va quand même pas me faire attendre !
??? : Jiminie~~ !
Un objet non-identifié m'enlaça par-derrière et me serra la taille.
MOI : Aargh ! Tu m'étouffes !
Jungkook embrassa le creux de mon cou tout en ricanant.
JUNGKOOK : Tu est trop mignon.
Je baissai la tête, extrêmement rouge.
MOI : J-je sais !
JUNGKOOK : Non. Si tu voyais la façon avec laquelle je te regarde à présent, tu tomberais directement amoureux de toi.
MOI : Qu-qu'est-ce qui te dis que j'ai besoin de tes yeux pour voir ma valeur ? J'ai déjà les miens. Et si je le pouvais, je m'épouserai sur le champs !
Il rit puis pris une mine triste.
JUNGKOOK : Donc tu aimes quelqu'un plus que moi ?
MOI : Qu-quoi ? Non !
Il afficha un énorme sourire.
MOI : J'aime au moins dix personnes plus que toi !
JUNGKOOK : Quoi !! Et puis je connaitre le nom de ces connards ?
MOI : Moi, ma mère, mon père, ma grand-mère, mon grand-père, m-
JUNGKOOK : Abrége.
MOI : Tch. Après toute ma famille il y a Kai-
JUNGKOOK : Tu préfère cet enfoiré à moi ?!
MOI : Ne l'insulte pas ! C'est mon meilleur ami.
JUNGKOOK : Et bien moi je ne l'aime pas.
MOI : Il ne me semble pas t'avoir demandé ton avis.
Il soupira bruillamant.
JUNGKOOK : Je suis sûr que tu ne me défends pas autant quand il me critique.
MOI : Et qu'est-ce que t'en sais ?!
JUNGKOOK : Je ne te vois pas une seule seconde prendre mon parti.
Souvenir de Jimin
KAI : Yo princesse, où est-ce que tu as trouvé un alpha pareil
MOI : Il est plutôt gentil.
KAI : Tu rigoles ! Ton mec c'est vraiment un enfoiré de première.
MOI : Pourquoi ?
KAI : C'est un jaloux, impulsif, égoïste, possessif... et j'en passe !
MOI : Tu l'as vu dans un mauvais moment. Et temps normal, il extrêmement doux, attentionné, agréable, il est au petit soin avec moi, il est beau, mign-
Fin du souvenir de Jimin
Mes joues s'enflamerent à la seule pensée de ce souvenir. Merde... pourquoi avais-je défendu ce connard ? Peu importe, il ne doit jamais le savoir, ça lui ferait trop plaisir.
Je parvins à me détacher de son entreinte et commençai à marcher vers l'intérieur du magasin.
JUNGKOOK : Jimin tu...
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 1]
Fanfiction"J'ai extrêmement chaud et je dégouline de sueur. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Mes muscles se contractent et mon coeur bat à en rompre. Je sers ma poitrine et tente de me lever. Je m'écroule. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je sens des picotements dans mon...