Chapitre 25

1.2K 80 72
                                    


POV JIMIN

Je lui avais donné rendez-vous le soir ( à 18h ) pensant que ça me laisserait assez de temps pour remettre mes idées en place et donc décider si je le quitterai ou non. Mais il s'avère qu'à chaque tentative de réflexion, mon esprit déviait sur un autre sujet et je n'avançais pas du tout. Tout ça pour dire qu'il est 17h58 et que je n'ai toujours aucune idée de ce que je vais faire.

MOI : Je sors !

Ma mère arriva à l'entrée.

MOM : Tu rentres à quelle heure ?

MOI : Je ne sais pas, ça dépendra de la situation.

MOM : Je vois. Essaie tout de même de rentrer tôt, même si c'est le lendemain.

MOI : Pourquoi ? On a encore des invités !?

MOM : Non, j'aimerais juste qu'on passe une journée mère fils.

MOI : Oh. D'accord.

MOM : Allez file ! Ton petit ami t'attend.

MOI : Mhm. Bisou.

J'ouvris la porte et sortis. Jungkook se trouvait devant moi, adossé à sa voiture. Je soufflais un bon coup avant d'avancer vers lui.

MOI : Tu t'expliques ici ou plus tard ?

JUNGKOOK : Tu ne m'embrasse pas ?

MOI : Pour l'instant, je ne sais même pas si je veux que l'on soit toujours ensemble. Donc n'agis comme si j'étais encore à toi.

Il baissa la tête.

JUNGKOOK : Je comprends... désolé.

MOI : Donc qu'est-ce que tu décides ?

JUNGKOOK : Monte je t'emmène quelque part.

Je m'approchai de la portière arrière.

JUNGKOOK : Assieds toi côté passager, je conduis donc je te veux près de moi.

MOI : ...D'accord.

Il sourit, fit le tour de la Mercedes et monta l'intérieur. Je m'installais à mon tour et regardai par la fenêtre. Il fait plus sombre que d'habitude, le ciel est gris. J'espère qu'il ne pleuvra pas demain ( puisque j'ai une sortie avec ma mère), ça serait dommage.

JUNGKOOK : Jimin.

MOI : Mhm ?

JUNGKOOK : Est-ce que... tu peux me donner ta main ?

MOI : Pourquoi ?

JUNGKOOK : J'ai juste... besoin de contact.

Je l'observais avec attention, tentant de décrypter l'expression neutre mais légèrement sombre de son visage. Il semble vraiment mal. Est-ce encore de ma faute ?

MOI : T-tiens.

Je la lui tendis. Il la prit tout en souriant et me la serra avec conviction. Je détournai la tête pour retrouver la vue grise et sombre des arbres qui défilaient devant mes yeux.

MOI : On va où ?

JUNGKOOK : Loin. Tu devrais fermer les yeux un moment, je te réveillerai quand on sera arrivé.

MOI : C'est bon. Je ne suis pas fatigué.

JUNGKOOK : Comme tu veux.

Il embrassa ma main.

MOI *surpris* : Que...qu'est-ce que...

JUNGKOOK : Ne me quitte pas Jimin.

Mon cœur se serra. Je me demande ce qu'il s'est passé pour qu'il soit dans cet état. Je l'ai rarement vu aussi bouleversé. J'aurais dû réfléchir avant d'agir aussi impulsivement, je n'aurais pas dû faire tant de cinéma pour si peu. Mais j'ai peur qu'il se lasse de moi, j'ai peur qu'une fois qu'il trouvera quelqu'un de mieux, qu'il me délaisse. Je ne veux pas avoir mal donc je le fais égoïstement souffrir. C'est ma façon de me protéger.

☆UTOPIE☆ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant