Chapitre 50

850 88 11
                                    


POV JUNGKOOK

Hier après-midi, alors que je marchais tranquillement en ville, Junghwa m'était rentré dedans. Comme il courait un bubble tea à la main, sa boisson se renversa entièrement sur mon t-shirt. Junghwa m'avait donc invité à aller où il résidait afin de changer mes vêtements. Naturellement, j'avais d'abord refusé mais comme il insistait et qu'il semblait tellement désolé, j'avais finalement accepté. Je n'étais pas plus surpris que ça qu'il m'emmène dans un hôtel à proximité, sachant que sa maîtrise du coréen n'est pas excellente.

On entrait dans la chambre, il me donna des vêtements et je partis me changer. Quelques minutes plus tard, je sortais de la salle de bain. Junghwa se tenait debout, dos au lit mais face à moi. Je m'étais donc approché pour le remercier, mais il m'embrassa soudainement. Surpris et en colère, je le repoussais. J'ai dû le faire un peu trop fort puisqu'il atterrit directement sur le lit. Je partais en suite avec rage. Voilà tout.

À présent, je comprends mieux pourquoi il avait fait ça. Sachant que je ne le connaissais pas, pourquoi aurait-il voulu m'embrasser ? Et puis, pourquoi des photos de nous étaient ressorties ? Taehyung. Je ne vois aucune autre solution. Il est là cause de toutes mes embrouilles avec Jimin. Après quelques minute de route, j'arrivais devant chez lui. On m'ouvrit le portail et je pénétrai à l'intérieur de sa résidence. Je sortis de la voiture, fis quelques pas et frappai à la porte, impatient.

Sa gouvernante m'ouvrit.

GOUVERNANTE : Oh ! Bonjour monsieur Jeon, que me vaux votre présence en cette fin de matinée ?

MOI : Je viens simplement rendre visite à mon ami Taehyung.

GOUVERNANTE : Dans ce cas, pas de problème. Entrez donc, le jeune maître se trouve dans sa bibliothèque.

J'avançai vers l'intérieur. Apres quelques mètres, j'arrivais dans la fameuse pièce. Taehyung était assis dos à l'entrée sur un fauteuil en cuir. Il semblait perdu dans ses pensées. Je marchais rapidement vers lui et lui attrapait le col.

MOI : Enfoiré ! C'est toi qui a manigancé toute cette merde.

Les yeux perdus dans le vide, il ne daignait même pas à me regarder.

TAEHYUNG : Qu'est-ce que tu veux, Jungkook ?

MOI : Donc c'est bien toi ?

TAEHYUNG : Les photos ? Ouais... c'est moi.

MOI : Serre ta mâchoire !

Je levai mon poing au dessus de sa tête. Mais m'arrêtai brusquement. Pourquoi il ne réagit pas ?

MOI : Hé ! Je te parle !

TAEHYUNG : J'entends, pas besoin de gueuler.

Je me crispai et le relâchai.

MOI : Donne moi les photos.

Il me tendit son téléphone avec une première photo de moi. Je fis défiler les images avec rage. Évidemment qu'après ces merdes Jimin ne me fasse pas confiance. Je balançai son téléphone qui s'écrasa au sol.

TAEHYUNG : T'a fini ?

MOI : Tss... Enfoiré.

TAEHYUNG : Tu t'es bien défoulé, donc maintenant tu vas me laisser parler.

MOI : Dis ce que t'as à dire.

TAEHYUNG : Ces photos ne sont que de simples images sans rien derrière. Rien ne montre que tu as fais quelque chose avec Junghwa-

MOI : Mais rien ne prouve que je n'ai rien fait !

TAEHYUNG : Pas sur ces photos en effet, mais tu peux prouver ton innocence en montrant que tu as quitté le bâtiment peu de temps après.

☆UTOPIE☆ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant