~~La veille~~
POV JUNGKOOK
Il était dans les alentours de 2h du matin, j'avais donné du porridge à Jimin et l'avais réchauffé comme je pouvais. Il dormais donc profondément. Quant à moi, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire ou non avec lui.
Je m'étais donc éloigné de la pièce afin de le laisser se reposer pour que je puisse passer un coup de fil.
Contre toute attente, il répondit.MOI : Salut C-
COACH : Tu sais quel heure il est ?!
MOI : Désolé mais... j'ai vraiment besoin de conseils.
Je l'entendis soupirer bruillamant.
COACH : Je t'écoute.
MOI : Je... J'ai couché avec Jimin.
COACH : Quoi !? Tu deconnes ?!
MOI : J'aimerais...
COACH : Comment il a su ?!
MOI : Il se peut... que j'ai accidentellement croisé sa mère à une réunion d'affaire.
COACH : Aish ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi, morveux ?
MOI : Je n'avais pas le choix ! Mon père est en déplacement.
COACH : Encore ? Il ne devait pas revenir il y a quelques jours ?
MOI : Il y a eu des imprévus.
COACH : Je te plains, gamin.
MOI : Mhm.
Il y eu un petit silence.
COACH : Enfin bref, finissons en avec ton histoire de cœur. Que s'est il passé ensuite ?
MOI : Jimin est venu hier devant chez moi et on a discuté.
COACH : Pfft ! Si vous l'aviez vraiment fait, tu ne serais pas entrain de m'appeler au beau milieu de la nuit, complètement affolé.
MOI : En effet. On s'est engueulé, j'ai pleuré, il a pleuré et on a fini dans mon lit.
COACH : C'est la chose la plus absurde que je n'ai jamais entendu. Tu es-
MOI : Je sais, je sais. Maintenant aidez moi.
COACH : Quitte le. Oublie le. Fuis le.
MOI :...
COACH : Même en disant cela, tu ne vas pas le faire.
MOI : Je vous ai déjà dis que je l'aimais trop pour vivre sans lui.
COACH : Quel romantique à deux balles tu fais ! Bref. Laisse moi quelques temps de réflexion.
Il y eu soudainement plus aucun bruit. Et ce durant de longues et interminable minutes.
COACH : Pour savoir s'il t'aime véritablement tu dois lui faire ressentir ce qu'il t'a fais.
MOI : Comment ça ?
COACH : Fais le t'attendre désespérément.
MOI : M-mais ça voudra dire que je devrais aussi rester loin de lui.
COACH : Certe mais ce n'est pas pareil. Vois-tu, tu ne sentiras pas la frustration de ne pas être avec à ses côtés puisque c'est toi qui décide du court des choses.
MOI : Et s'il préfère passer à autre chose ?
COACH : Un mois.
MOI : Quoi ?
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 1]
Fanfic"J'ai extrêmement chaud et je dégouline de sueur. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Mes muscles se contractent et mon coeur bat à en rompre. Je sers ma poitrine et tente de me lever. Je m'écroule. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je sens des picotements dans mon...