POV KAI
J'aime tellement les réactions de Jimin, que je pourrais l'embêter toute ma vie.
MOI : Princesse !
Jimin se tourne instinctivement. J'avance vers lui.
JK : Jimin ?
Je devance Jungkook qui était plus rapproché que moi, et prends Jimin dans mes bras.
MOI : Ma prin-
JIMIN : Lache moi !
MOI : Oh~
Je le soulève habilement, il pose ses mains sur mes épaules comme pour se dégager, mais ça ne changeait absolument rien. J'observais du coin de l'oeil Jungkook. Il se tenait à deux mètres de nous, crispé et énervé. Le pauvre, il a succombé comme tous ces abrutis à l'apparence angélique de Jimin ( <--- était amoureux de Jimin ).
JIMIN : Laisse moi descendre !
MOI : Le mot magique... princesse ?
JIMIN : Espèce de sale petit paysant, campagnard, sous-marqué ! Je te promet que si tu ne me fais pas descendre maintenant, je ferai en sorte d'endetter ta famille durant des générations.
MOI : Hum... Nope.
JIMIN : Argh ! Je te déteste !
MOI : Tu sais ce qu'on dit, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.
JIMIN : Hé bien sache que je ne ferais jamais ce pas !
MOI : Alors je le ferais pour toi... prin-
Jungkook attrapa ma manche.
JK : Fais le descendre, tu vois bien qu'il ne veut pas de toi.
MOI : Pffft... Quoi ?
JK : Ce que tu fais s'appelle de l'harcèlement, je pourrais facilement te faire un procès.
JIMIN : C'est bon Jungkook, pas besoin. C'est un ami.
Je pose Jimin.
On dirait que la fête est finie.JK : Il faut que je te parle.
Il prend Jimin par le bras pour l'emmener hors de ma vue.
JIMIN : Non, on peut parler ici.
JK : Allons dans un endroits calme.
JIMIN : Ça ne va pas prendre trop de temps.
POV JIMIN
Je veux juste finir avec cette journée. ( <--- il est littéralement 14h30 ). Pourquoi a-t-il fallut que je tombe sur Jungkook même pas dix heures après qu'on se soit quitté ? Et puis qu'est-ce qu'il a de si urgent à me dire ?
JK : Jimin, j'aimerais qu'on mette des choses au clair.
MOI : Comme ? Il n'y a rien à ajouter sur ce qu'il s'est passé.
JK : Tu te rends au moins compte de ce que ça représente ?
MOI : Écoute, j'ai perdu le contrôle. Voilà tout.
JK : C'est tout ce que je suis pour toi ?
MOI : Arrête de jouer le sentimental, on s'est rencontré hier.
JK : Et ?
MOI : Je ne peux pas en moins de vingt-quatre heure aimer quelqu'un.
JK : Je ne te demande pas de m'aimer... *marmonne* du moins pas encore, *normalement* je veux juste que tu prennes ça au sérieux.
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 1]
Fanfiction"J'ai extrêmement chaud et je dégouline de sueur. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Mes muscles se contractent et mon coeur bat à en rompre. Je sers ma poitrine et tente de me lever. Je m'écroule. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je sens des picotements dans mon...