Chapitre 6

1.8K 118 48
                                    


POV JUNGKOOK

Il m'embrassa. Il pose sa main sur ma nuque, et je le rapproche de moi en avançant son bassin. Par peur qu'il nous sépare, je ne le touchai pas plus. Il longe mon torse du bout de ses doigts froids. Je frissonne instantanément. Je ne comprend décidément rien à ses actions. Mais je ne pouvais me contenir plus longtemps, alors j'arrêtai le baiser et stoppai sa main.

MOI : Arrête de jouer avec moi.

Il me regarda d'un air faussement innocent, faisant mine de ne pas comprendre. Avant de se remettre à caresser mon ventre, le sourire aux lèvres. À quelle moment est-ce permis d'être aussi mignon ? Je ne pus m'empêcher de rougir, et tentai de cacher ma réaction en posant "naturellement" ma main sur mes joues, et en détournant le regard.

MOI : Je t'ai dis d'arrêter.

JIMIN : Pourquoi ? Tu n'aimes pas ?

MOI : C-ce n'ai pas ça... c'est juste que...
je ne peux pas te toucher.

Il baisse la tête.

JIMIN *marmonne* : Qui a décidé de ça ?

Je souris.

MOI : Je n'entends pas, répète.

Il rougit, et enfouie son visage dans mes bras.

MOI : Je ne vais pas comprendre mieux si tu te cache.

JIMIN : T'as très bien entendu.

MOI : Non, tu as dis quoi ?

JIMIN : Rien, oublie.

MOI : Si tu ne me dis pas, je pars.

JIMIN : Tu mens.

Évidemment.

MOI : Non.

JIMIN : Tu m'aimes trop pour partir.

C'est vrai.

MOI : Tu crois ?

Il acquiesce.

MOI : Tu veux faire le test ?

Dis non, dis non, dis non ( <--- ×99 )
Il secoue la tête.

JIMIN : Personne n'a dit que tu ne pouvais pas me toucher.

Je ressert l'entreinte, comblé de joie. Mais je voulais avidement plus.

MOI : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

JIMIN : Tu sais très bien.

MOI : Non.

JIMIN : Pfff... ce n'est pas en m'embêtant que je vais t'aimer.

MOI : Mouais.

La tête appuyée sur mon torse, il jouait à retracer les lignes de mes abdos avec son index. Je ne le sollicite pas plus, par peur qu'il ne s'énerve et me vire. Je patientait juste dans le silence que... que quoi encore ? Pourquoi est-ce que je me suis retrouvé dans son lit ? Il m'avait dit que c'était pour le calmer, mais quand j'y pense, les cachets avaient déjà dû faire effet.

MOI : Jimin tu-

JIMIN : Tu peux me toucher aussi... si tu veux.

Je restai un moment surpris, mais fût rattrapé par l'excitement. Je mis ma main gauche derrière sa tête, et l'approcha de moi avant de l'embrasser. Je glisse ma main droite sur son dos puis longea du bout des doigts sa colonne vertébrale jusqu'à arriver à son short. Là, je descends ma main à l'intérieur et rencontre sa chaire moelleuse et dénudée que je tatai amoureusement.

☆UTOPIE☆ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant