Chapitre 42

846 79 30
                                    

POV JIMIN

JUNGKOOK : J'arrive, d'accord ? Reste allongé je serais là dans peu de temps.

Il raccrocha.
Suis-je... en train de rêver ?! Oui, c'est très probable puisque je dormais il y a cinq minutes à peine. Je giflai mes deux joues ( je vous le déconseille, c'est vraiment douloureux). Rien, rien ne s'était passé. Ce qui veut dire que Jungkook va vraiment venir ?! De plus, il n'a pas l'air en colère ou autre donc on pourra parler calmement et s'expliquer sans s'insulter.

J'ai hâte de le voir. Qu'est-ce que je dois dire quand il sera face à moi ? Je m'assieds et tailleur sur le lit, face au mur en imaginant que Jungkook se trouvait devant.

MOI : Salut Jungkook, moi c'est Jimin.

Aish ! Qu'est-ce que je racontes ?

MOI : Salut Jungkook, je t'aime, remettons nous ensemble.

Non, trop direct.

MOI : Je comprends ce que tu disais sur le fait de vouloir me faire souffrir et blabla~ mais tu abuses quand même ! Tu ne connais pas le dicton "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fasse." ? Je te laisse méditer dessus parce qu'hier tu as été un vrai connard ! J'étais tellement triste que j'ai même hésité à abandonner mon amour pour toi.

Argh ! Si je dis ça, on s'engueulera à coup sûr. Il faut que je sois plus honnête ( ou moins...) et surtout, plus délicat.

MOI : ...

Je me rallongeai. Bon, je verrai le moment venu. Mais... peut-être qu'il n'est pas venu pour arranger les choses mais pour réellement couper tout contact. Non, dans ce cas, il ne m'aurait pas appelé "Bébé".

MOI *marmonne* : J'ai peur...

Est-ce qu'on réussira à être heureux ensemble un jour ?

Sans m'en rendre compte, je m'endormais.

POV JUNGKOOK

Après quelques minutes de route, j'arrivais devant l'université Bangtan. C'est vraiment immense. Je montais les innombrables escaliers de pierre avant d'entrer dans le bâtiment par une porte en bois massif gravée qui restait constamment ouverte.

Ce genre d'université est réputé pour sa sécurité malgré son accès illimité au publique. La raison pour laquelle aucune personne mal intentionnée n'y entrait était tout simplement que les caméras et les vigiles y étaient nombreux. Ils ne contrôlaient l'identité de personne sauf pour entrer dans les salles et assister aux cours. Voilà pourquoi Bangtan était une faculté coûteuse et très réputée.

Je traversais les couloirs à la recherche de l'infirmerie du bâtiment des secondes années quand j'aperçus la personne que je déteste le plus sur cette Terre. Je voulus le contourner mais il m'interpella.

TAEHYUNG : Hey ! Jungkook !

Je me retournai.

MOI : Qu'est-ce que tu veux ?

Il avança vers moi, un sourire moqueur aux lèvres.

TAEHYUNG : Je te retourne la question.

MOI : Ça ne te concerne pas.

TAEHYUNG : Un peu quand même, tu es dans mon université. Je doute que tu sois assez intelligent pour y être admis.

MOI : Et toi alors ? J'imagine que tu y es entré uniquement grâce aux contacts de ton père.

TAEHYUNG : Pfft ! Pourquoi s'en priver ? Tu as dû faire la même chose pour...

MOI : Bolaseagu.

☆UTOPIE☆ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant