POV JUNGKOOKAaaargh ! Jimin me manque~.
Mais j'ai vraiment tout gâché hier. Je n'aurais pas dû m'énerver à ce point sur lui. J'étais tellement agacé qu'il prenne tout à la légère et qu'il n'essaie même pas de comprendre ce que je ressens, que j'ai littéralement explosé. Je me demande ce qu'il se serait passé si je m'étais simplement tû. On serait certainement ensemble à l'heure actuelle mais... est-ce que notre relation aurait duré ?J'ai vraiment envie d'être avec lui. Mais il a peut-être déjà tourné la page. Et si... j'essayais de lui pardonner ? Après tout, il semblait véritablement désolé...
Je soupirai bruillamant. Alors pourquoi il n'a pas simplement supprimé le numéro de Taehyung ? C'est trop demandé de ne plus parler au gars avec qu'il m'a trompé ? Et c'est moi la personne qui exagère ?!Évidemment, c'est toujours à moi de me mettre à sa place, de le comprendre et de me plier en quatre pour nous pendant que lui, il continue à flirter avec Taehyung. Aish... malgré tout ça, je ne peux pas me passer de Jimin. Devrais-je attendre quelques semaines avant de revenir vers lui ? Mais ça voudrait dire risquer qu'il soit déjà avec quelqu'un d'autre. Et je ne pourrai même pas lui en vouloir puisque je lui ai littéralement dit qu'il n'y avait plus rien entre nous deux.
Tout cela est beaucoup trop compliqué. Je me demande comment j'en ai fini par en arriver là. Peut-être que je souffrais moins lorsqu'on était uniquement "ami avec des avantages". Ou bien avant de l'aider durant ses chaleurs-
Je me redressai soudainement.MOI : On est quel jour ?
J'allumais mon téléphone. Mardi 13 septembre.
MOI : Merde, merde, merde !!
J'avais l'habitude d'envoyer un message à Jimin en début de mois pour lui rappeler ses chaleurs, mais avec tout ça, j'ai complètement oublié. J'espère qu'il va bien.
Où est-il en ce moment ?POV JIMIN
MOI *gémissant* : C-Couche... avec m-moi.
JACKSON : Qu-quoi !?
Je raconte vraiment n'importe quoi mais je ne peux m'en empêcher, les mots sortes tout seuls.
MOI *haletant* : S-S'il te plaît...
JACKSON : T-tu n'es pas sensé savoir gérer tes chaleurs ?
MOI *haletant* : T-Tais toi et... baise m-moi...
JACKSON : J-je... ne peux pas.
MOI *haletant* : S-Si ! C-c'est simple...
Je posai ma main sur son entrejambe. Il lâcha un petit gémissement.
JACKSON : A-arrête ! Le cours va bientôt commencer !
MOI *haletant* : A-Allons dans les... toilettes alors.
JACKSON : Jimin...
MOI *haletant* : J-Je t'en... prie... je s-souffre.
Mes larmes coulèrent de plus belle. C'est vraiment horrible comme situation. La première fois que je l'avais fait avec Jungkook, je me sentais terriblement mal de l'y avoir obligé. Mais maintenant, je recommence avec Jackson. J'ai pourtant l'impression qu'il y a quelque chose de différent avec lui, il n'a pas l'air dérangé plus que ça par les phéromones que je dégage. Jungkook m'avait expliqué à quel point c'était compliqué pour un Alpha de se contrôler face aux chaleurs d'un oméga.
JACKSON : Je m'en occupe.
Il me prit dans ses bras afin de me porter.
JACKSON : Je vais mettre ma veste sur toi pour ne pas que les autres te reconnaissent. J'imagine que tu ne voudrais pas que tout le monde sache pour cet incident.
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 1]
أدب الهواة"J'ai extrêmement chaud et je dégouline de sueur. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Mes muscles se contractent et mon coeur bat à en rompre. Je sers ma poitrine et tente de me lever. Je m'écroule. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je sens des picotements dans mon...