POV JIMINJ'ouvre doucement les yeux m'attendant à être encore dans les bras de Jungkook comme à chacun de mes réveils après une nuit ensemble, mais il s'avère que j'étais enroulé dans une couette, des chaussettes aux pieds, des gants aux mains et une écharpe autour du cou. Je pouvais à peine bouger mon corps. Jungkook, quant à lui se trouvait à un mètre de moi et dormait profondément.
Après quelques efforts surhumain pour me défaire de mon cocon, je retirais les chaussettes et les gants qui me donnaient chaud puis fini par l'écharpe. Avant de rouler pour me retrouver dans les bras confortables de J.K face à son visage endormi. Il est tellement adorable, on dirait celui d'un enfant.
MOI :...
Il va finir par se réveiller ?! C'est pas que je m'ennuie, mais un peu quand même... Qu'est-ce qu'il lui prend de dormir autant ? D'habitude, c'est lui qui me réveille. (<--- a passé la nuit à s'occuper de Jimin ). D'ailleurs, comment faisait-il pour me réveiller ? Je réfléchis un moment avant de trouver la solution.
Je commençai à caresser ses cheveux soyeux puis je me mis à jouer avec. Toujours pas. Je les caressai alors de plus en plus violemment, mais rien ne fonctionnait. Il dormait encore !! Je posai alors ma main sur sa joue et appuyai dessus avant de la pincer. Tch ! Il a vraiment le sommeil profond !
MOI :...
Quand j'y pense, c'est une bonne chose. Ça veut dire qu'il ne m'entend pas, non ? Donc je peux dire ce que je veux...
MOI : Jungkook... je sais que je ne suis pas la meilleure des personnes, et encore moins la personne qui te convient. Mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir être avec toi. J'ai... vraiment besoin de toi, parce que je t'aime. J'ai compris ça quand tu t'es éloigné de moi, on dit qu'on se rend compte de la valeur d'une chose uniquement quand on ne la plus. J'aurais préféré ne jamais m'en rendre compte mais le scénario de l'auteure en a voulus autrement...
Hein ? Qu'est-ce que je raconte ?
MOI : Tout ça pour dire que si tu venais à me quitter pour de vrai, je te tuerai.
C'était peut-être trop violent comme dernière réplique mais pourquoi il ne répond pas ?!
MOI : Tu... dors vraiment ?!!
Aish ! J'en ai vraiment marre de lui. Comment peut-il me laisser parler dans le vent comme ça ?! Tss...
Il me reste qu'une seule solution pour le réveiller. Je bouchai son nez et sa bouche.MOI : Oh !
Il a froncé les sourcils, enfin une réaction ! Je maintenais néanmoins mon emprise jusqu'à ce qu'il se redresse brusquement en haletant. Merde... je refermai mes yeux afin qu'il ne sache pas la raison de son manque d'air.
JUNGKOOK :...
Il ricana.
JUNGKOOK : Tu voulais me tuer, bébé ?
Je ne répondis pas, voulant maintenir ma couverture. Jungkook se rallongea et me pinçait la joues.
JUNGKOOK : Je sais que tu ne dors pas, Jiminie~
J'ouvris les yeux.
MOI : Je voulais simplement te réveiller...
JUNGKOOK : Tu étais si impatient d'entendre ma voix ?
MOI : Pfff... tu es trop arrogant.
Jungkook se baissa afin d'enrouler ses bras autour de ma taille et de blottir sa tête dans mon t-shirt ( enfin le sien ).
JUNGKOOK : Jimin~
MOI : Quoi ?
JUNGKOOK : Pourquoi tu m'as réveillé... Je suis fatigué...
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 1]
Fanfiction"J'ai extrêmement chaud et je dégouline de sueur. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Mes muscles se contractent et mon coeur bat à en rompre. Je sers ma poitrine et tente de me lever. Je m'écroule. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je sens des picotements dans mon...