Chapitre 32

958 83 75
                                    


POV JUNGKOOK

Je marchais main dans la main avec Jimin le long d'un immense lac miroitant la couleur bleu pastel du ciel infini. Il me regardait en souriant, un sourire qui vous laisse sans voix tant sa beauté vous transperce en plein cœur, un sourire qui dégage tellement d'innocence et de délicatesse que vous n'avez qu'une envie : le posséder entièrement, égoïstement, un sourire qui... bref, un sourire vu par une personne amoureuse.

J'aurais aimé que ce moment dure éternellement, que Jimin et moi restions ainsi des années entières. Que l'on se promène joyeusement et agréablement si longtemps que ça en devienne lassant. Je veux plonger pour toujours dans ses yeux intensément noir et intrigant. Jimin relâcha délicatement ma main avant de se placer devant moi en sautillant, amusé.
Je le suivais des yeux, un sourire niais agrafé aux lèvres.

Jimin mis ses bras derrière son dos
- J'ai quelques chose pour toi. m'annonça-t-il.
-Ah bon ? Qu'est-ce que c'est ?
- Tu verras...
Il prit ma main et y glissa quelque chose de... froid ? Je voulus l'ouvrir, mais il m'en empêcha.
"Attends. Ferme les yeux d'abord." J'exécutai sa demande, encore plus intrigué. Je l'entendis rire de façon très amusé. "C'est bon !"

J'ouvris mes yeux. Jimin se trouvait à présent à une dizaine de mètres de moi. Que... qu'est-ce qu'il se passe ? "Tu peux ouvrir ta main à présent !" Me cria-t-il. Je le fis avec hâte et découvris avec horreur son offrande. Nos bagues, il m'avait rendu les bagues symbolisant nos liens incassables.
-Jimin ! Qu'est-ce que cela signifie !?
-Adieu, mon amour !
-...
Il secoua sa main un sourire aux lèvres avant de me tourner le dos en sautillant encore une fois joyeusement.
Attends ! Jimin ! Je courus vers lui de toutes mes forces. J'allais attraper sa main et l'obliger à rester à mes côtés mais un éclair suivit d'une violente pluie me brouilla la vue. Je ne vois plus rien, je ne le vois plus ! Où est-il ! Jimin !

Je l'aperçu enfin au loin... mais pas seul. Il tenais la main de Taehyung comme il le faisait avec la mienne quelques temps auparavant. Ils se regardaient comme nous nous regardions. Non... Jimin. J'avançais vers lui mais fût stoppé par une sorte de mur invisible. Je pouvais parfaitement les voir à travers mon obstacle, ils semblaient si heureux que ça en était insupportable. J'avais beau hurler son nom ou frapper désespérément ce mur jusqu'à m'ensanglanter, il ne m'entendait pas et la barrière ne se brisait pas.

Reste Jimin ! Je mentais ! Je mentais quand je disais que je te souhaitais tout le bonheur du monde à ses côtés ! Je ne veux que toi ! Ne regarde que moi ! Pardonne-moi ! Jimin ! Je t'aime ! Reste avec moi ! Reviens ! Je m'en fiche de ce que tu as fait avec lui ! Je t'en prie ! J'ai besoin de toi ! Jimin ! Jimin ! Ji-

~~

MOI *hurlant*  : -Min !!

Je scrutais avec effarement la pièce dans laquelle j'étais avant de soupirer et de poser ma tête dans mes mains. Ce n'était qu'un rêve... un simple rêve.

MOI *marmonnant* : Merde...

Je suis trempé de sueurs. Je me levai avec difficulté et me dirigeai vers ma salle de bain. Je me déshabillais avant d'allumer l'eau froide directement sur ma tête afin de la laisser glisser le long de mon corps.

Ça fait déjà une semaine. Le temps passe trop vite. Chaque soir je fais ce même affreux cauchemar. Je sais que je ne dois pas regretter ma décision mais je n'y peut rien. Je fais tout mon possible pour l'oublier, alors que j'imagine qu'il ne doit même pas penser à moi. Je dois supprimer ces sentiments douloureux, je dois arrêter de l'aimer. Comment ai-je pus une seule seconde croire que ça allait marcher ?

Dès le début j'aurais dû cesser cette relation toxique. Au moment où je l'ai emmené à son rendez-vous avec Taehyung... non, bien avant tout ça. Quand je les ai vus s'embrasser dans la piscine le premier jour de notre rencontre, c'est là que tout aurait dû s'arrêter. J'aurais dû comprendre qu'il n'était pas fait pour moi. Ça aurait facilité tellement de choses.

☆UTOPIE☆ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant