POV JUNGKOOKJIMIN : Tu m'emmènes où ?
Je restais un moment à réfléchir, tentant de calmer les battements de mon coeur, avant de prendre une décision.
MOI : À l'hôtel.
Je soulevais le corps tout mignon de Jimin et le plaçait sur mon épaule.
JIMIN *troublé* : Qu-quoi ?! Pourquoi !?
MOI : À ton avis ?
Je vous dois quelques explications, mais d'abord, remettons le contexte de mon point de vu.
Je me balade dans le quartier de Gagnam, m'ennuyant à dépenser dans des choses plus qu'inutiles, quand un frisson me parcourut, me donnant par la même occasion une idée génialissime. Je saisis alors mon téléphone et composai le numéro magique de mon oméga préféré.
Je l'invite rapidement, me donnant ainsi le temps de préparer nôtre sortie.Je prévois de l'emmener au cinéma voir un film d'amour autour de popcorn et de friandises qu'il aurait choisi. Puis on boirait un bubbletea coloré et mignon tout comme lui en riant amoureusement. Et enfin, je l'emmènerai dans un restaurant gastronomique du plus grand building de Gagnam.
Je le ramènerai ainsi tel un gentleman devant sa porte, et il m'embrasserait, sous mes yeux surpris, car il aura enfin compris que je suis l'alpha qu'il lui faut et qu'il n'a pas besoin de ce connard de Tae avec ses airs de prince ténébreux qui a un cœur de pierre, et qui pense avoir souffert, parce que non ! Tu n'es qu'un petit fils à papa qui a toujours tous eut et qui ne connait pas la souffrance de la galère. (<--- J.k est un nouveau riche. )
Hum...hum...hum. On s'écarte un peu du sujet. Vous vous demandez sûrement ce qu'il s'est passé dans ma tête pour que je pense directement à prendre Jimin. J'y viens.
J'attends donc Jimin durant de longues heures, pensant qu'il m'a posé un lapin, et qu'il ne verrait par conséquent pas quel parfait gentleman je suis. Je commence à prendre peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, il ne réponds pas à mes appels, et je n'ai aucun autre moyen de m'assurer qu'il va bien.
Mais voilà que je le vois apparaître au loin tel un ange descendu sur Terre juste pour moi, il est scintillant et souriant. Il s'approche, je lui fait quelques reproches car... et bien... je l'aimes. Et comme si mon coeur pouvait encore tenir, Jimin affiche une mine triste et désolé mais tellement mignonne et craquante ! Il rougit, et est embarrassé, détourne le regard pour cacher son trouble...
Comment une personne sensée peut-elle se retenir face à lui ? Cet être parfait, cet être divin. Comment ?
Donc c'est comme ça qu'on s'est retrouvé dans une chambre d'hôtel luxueuses et lumineuses qui sera bientôt témoin de notre amour.POV JIMIN
Assis sur le lit d'une blancheur impeccable de l'hôtel, je remettais mon choix en question.
Qu'est-ce qui m'a prit d'accepter de suivre Jungkook ? J'aurais pus lui dire que je ne voulais pas, que je voulais passer une après-midi entre amis et qu'on pouvait juste boire un verre. Mais je n'avais rien fais pour l'en empêcher, j'étais juste monté dans cette chambre avec lui, sans que je ne pense à l'en dissuader. Est-ce que... je le voulais aussi ?
JK : Tu peux y aller, désolé d'avoir pris autant de temps haha.
Il sortait de la salle de bain, en peignoir et une serviette sur la tête afin de sécher ses longs cheveux humides. Il était confiant et détendu, alors que moi... ça allait être ma vrai première fois. Certe je l'ai déjà fait avec lui, mais je n'étais pas vraiment conscient. Je ne pus m'empêcher d'avoir peur, je tentais désespérément de me rassurer comme je le pouvais, mais mon esprit restait craintif.
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 1]
Fanfic"J'ai extrêmement chaud et je dégouline de sueur. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Mes muscles se contractent et mon coeur bat à en rompre. Je sers ma poitrine et tente de me lever. Je m'écroule. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je sens des picotements dans mon...