Chapitre 8

1.5K 115 21
                                    


POV JIMIN

MOI *sourire forcé* : Hey...

Je n'aurais pas pus tomber sur pire... bon, réfléchissons à une façon de l'éviter avec tacte.

MOI : Désolé, mais je suis pressé...

Je me lève, il attrape mon bras.

JK : Attends ! On doit parler.

MOI : Aish... je ne comprends pas ce que tu as à chaque fois à dire de plus. Entre nous ce n'était que des suites d'accidents plus absurdes les uns que les autres.

JK : Il reste quand même des choses à mettre au clair.

MOI : Comme ?

JK : Ce qu'on est.

MOI : On est rien.

JK : On a couché ensemble, on a dormi ensemble, tu me demande de t'embrasser et de te toucher comme bon me semble alors que tu n'es même pas en chaleur. Et tu dis qu'on est rien ? Tu ne penses vraiment pas à ce que je peux ressentir ? Je t'aime bien !

Je rougis, et mon coeur accélère. Pourquoi ? Pourquoi me fait-il réagir ainsi ?

MOI : Je suis désolé. Mais ça ne peut pas marcher entre nous.

JK : Et pourquoi ?

MOI : Parce que j'aime quelqu'un d'autre.

JK : Bien, alors dis moi Jimin. Pourquoi est-ce que tu rougis autant ?

Il se rapproche de moi, m'obligeant à pencher ma tête à quatre-vingt dix degrés, tout en maintenant mon bras dans sa main.

MOI : L-lache moi.

JK : Tu ne vas pas me faire croire que je ne te fais pas d'effet...

MOI : J-je... j'aime Tae !

Il mit sa main sur ma poitrine.

JK : Pourquoi ton coeur bat autant ? Tu m'aimes... avoue le.

Je suis complètement perdu dans mes sentiments. Taehyung est mon premier amour, la personne qui m'a fait aimer les hommes, il a toujours fait partie de mon cœur. Alors pourquoi je me sens si attiré par Jungkook ? Je préfère éviter la question.

MOI : Arrête, tu vas créer un scandale inutile. C'est un bâtiment d'affaire Jungkook.

Il me tire vers un couloir, puis entre dans les toilettes. À cette heure, personne ne devrait passer.

JK : Satisfait ? Maintenant réponds.

Je détourne le regard.

MOI : Mon chauffeur va arriver.

JK : Tu m'aimes bien n'est-ce pas ?

MOI : Je ne peux pas le faire attendre.

JK : Reponds.

MOI : Laisse moi partir.

JK : Jimin ! Donne moi une réponse clair !

MOI : C'est toi qui veux tout compliquer ! Je t'ai déjà dis qu'il n'y avait rien entre nous.

JK : Peut être, mais ça ne veux pas dire que tu ne m'aimes pas.

MOI : Bien sûr que si !

JK : Alors dis-le.

MOI : Qu-quoi ?

JK : Dis que tu ne m'aimes pas et je te promet de partir. Tu n'auras plus aucune nouvelle de moi, et je n'essaierai pas de te faire changer d'avis.

☆UTOPIE☆ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant