POV JUNGKOOKJ'arrivai en haut des marches et me dirigeai vers la chambre de Jimin. Je m'arrêtais devant et lus la pancarte, pris de nostalgie avant de poser la main sur la poignée. Je l'abaissai et ouvris la porte.
MOI : J-Jimin ?!
Assis sur son lit, Jimin pleurait abondamment, murmurant des choses incompréhensibles qui ressemblaient à des excuses.
MOI : Merde... c'est moi qui te fais pleurer comme ça ?
J'avancai vers lui avec hésitation.
MOI : Je... je te promet que je n'ai rien fais avec Junghwa, je peux te le prouver. Rega-
Jimin sauta dans mes bras, pleurant de plus belle.
JIMIN : J-Je suis désolé, Jungkook... Je... je t'aime tell-tellement ! M-mais...
MOI : Je ne comprends rien, c'est moi qui devrais m'excuser en ce moment même.
Jimin enfouie sa tête dans mon torse.
JIMIN : J-Jungkook... l-la pièce est tombée du... mauvais côté..
Je me mis à caresser ses cheveux.
JIMIN : Non. Je... j'aurais dû faire un choix. Je suis égoïste et-et je... je prends toujours les pires décisions...
MOI : Qu'est-ce que tu racontes ? Tu m'as choisis plutôt que Taehyung, c'était la bonne décision.
JIMIN : N-Non... j'ai choisi... le mauvais toi.
MOI : Hum... je...
JIMIN : J-J'aurai dû resté dans l'autre monde et...
Je resserrai mon entreinte.
MOI : Calme toi, Jimin. Tu as dû faire un mauvais rêve.
~~~Quelques mois plus tard~~~
Six mois se sont écoulés depuis ce jour étrange, Jimin est tombé en dépression durant plusieurs semaines. Il restait jour et nuit dans son lit à pleurer et à s'excuser pour une raison que j'ignore. Puis, petit à petit, il a fini par se sentir mieux. Il reprenait goût à la vie et arrêtait de me demander pardon. J'aurai voulu comprendre ce qui l'attristait autant mais j'avais interdiction de le voir. Son père, pensant que j'étais le fautif, m'interdisait de l'approcher. Je ne pouvais lui en vouloir, moi-même je me pensais la cause de sa tristesse.
Pourtant, un jour, il m'avait appelé. Il m'avait dit que Jimin demandait à me voir et que je pourrais lui parler. J'avais donc donné rendez-vous à Jimin dans un café, on avait discuté calmement et il s'était excusé. Cette fois pas pour les raisons incompréhensibles de la première fois mais pour m'avoir négligé pendant tout ce temps. On s'était remit ensemble, cette fois-ci pour de bon.
Aujourd'hui, Jimin et moi avons organisé un dîner avec sa famille afin de leur annoncer une importante nouvelle. On était donc tous attablés autour de la table de la salle à manger. Je m'étais assi à côté de Jimin, face à son père et sa mère. Mon cœur bat à en rompre. C'est extrêmement stressant.
Mme. PARK : Qu'est-ce que tu fais comme étude, Jungkook ?
MOI : Je suis en école d'art.
Mme PARK : Intéressant. Tu es dans quel style de dessin ?
MOI : Ces temps ci, je me concentre plus sur le réalisme afin de développer certaines techniques, mais sinon je préfère peindre des paysages.
Mr. PARK : Et à quoi cela va-t-il te servir ?
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 1]
Fanfiction"J'ai extrêmement chaud et je dégouline de sueur. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Mes muscles se contractent et mon coeur bat à en rompre. Je sers ma poitrine et tente de me lever. Je m'écroule. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je sens des picotements dans mon...