Chapitre 33

992 76 82
                                    


POV JIMIN

JUNGKOOK *apparaissant* : C'est pour qu-... J-Jimin ?!

MOI : Jungkook...

JUNGKOOK : Que... qu'est-ce que tu veux ?

MOI : Je...

Je veux sincèrement m'excuser pour tout ce que je t'ai fait, j'ai merdé ce jour là. Et je me suis comporté comme un connard durant trop longtemps avec toi.

MOI : J'accepte qu'on se remettes ensemble si tu me présente tes excuses.

Qu'est-ce que je raconte ? Ce n'est pas ce que je veux dire !

JUNGKOOK :...

MOI : Tu m'as fait beaucoup de mal ces derniers jours donc j'aimerais que tu t'excuses.

Qu'est-ce qui ne vas pas avec moi ? (<--- à trop de fierté pour s'excuser)

JUNGKOOK : Vas-t'en, Jimin.

MOI : Qu-quoi ?!

JUNGKOOK : Je ne comprend pas pourquoi tu es venu, et je ne veux pas le savoir. Alors pars.

MOI : A-attends, Jungkook ! Laisse moi recommencer je-

JUNGKOOK : Je ne veux pas m'énerver contre toi, ça me rends malade de te voir pleurer.

MOI : Si je ne pleure pas ici, je pleurerai dans mon lit !

JUNGKOOK : Je m'en fiche, du moment que je ne te vois pas.

MOI : Tu es horrible !

JUNGKOOK : Pourtant, c'est moi le plus humain de nous deux.

MOI : Pourquoi es-tu si cruel ?

JUNGKOOK : Parce que je ne t'aime plus.

MOI *en larmes* : Tu mens.

JUNGKOOK : J'en ai l'air ?

MOI *en larmes* : Tu es un menteur ! Tu as prétendu être parti au Japon alors que-

JUNGKOOK : Pars, Jimin.

MOI *en larmes* : Non !

JUNGKOOK : Vas-t'en avant de te mettre à pleurnicher devant moi.

Chaque phrase qu'il prononce me fait l'effet d'un coup de poignard.

MOI *en larmes* : L-laisse moi me rattraper...

JUNGKOOK : Pars sinon c'est moi qui le ferait.

MOI *en larmes* : Je veux juste discuter, Jungkook !

JUNGKOOK : Et finir dans mon lit. C'est tout ce que tu aimes chez moi, mon corps.

MOI *pleurant* : N-non ! Je-

JUNGKOOK : J'y vais.

Il me bouscula légèrement avant de se mettre à marcher pour me fuir. Je ne le laisserai pas partir cette fois.
Je le suivis.

MOI *en larmes* : Où est-ce que tu vas ?! On n'a même pas put discuter !

JUNGKOOK : J'ai dis tout ce que j'avais à te dire la dernière fois, et dans l'audio.

MOI *en larmes* : Et moi alors ?!

JUNGKOOK : Je m'en fous.

MOI *en larmes* : Tu te rends même pas compte du mal que tu me fais !

Il s'arrêta. On se trouvait dans la cour arrière de sa villa. Jungkook leva les yeux au ciel avant de se retourner.
Je ne sais si c'était des larmes ou simplement la pluie qui s'abattait sur nous, mais il avait le visage complètement humide.

☆UTOPIE☆ [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant