POV JIMINTAE : Est-ce que tu voudrais... qu'on sorte ensemble... tous les deux ?
Il veut dire qu'il... m'aime vraiment ?
MOI : C-comment ça ?
TAE : Ah merde... j'imagine que tu as des sentiments pour Jungkook... et moi comme un vrai connard je te demande d'être avec moi...
MOI : Ce... ce n'est pas ce que je voulais dire...
Pourquoi je passe toujours pour un imbécile devant lui ? Où est passé toute la confiance en moi que j'ai habituellement ?
TAE : Je... vois très bien que tu es mal à l'aise avec moi... en même temps c'est normal haha...
MOI : C'est juste que... tu es... *chuchote* intimidant...
TAE : Tu trouves ?
Je le fixai tentant de paraître le plus naturel possible, comme je le fais avec Jungkook. Il détourne le regard.
TAE *marmonne* : Si tu continues à être aussi mignon... je ne pourrai pas me contenir...
Est-ce qu'il... joue avec moi ?
TAE : Ne vois pas ce que j'ai dit tout à l'heure comme une déclaration... d'accord ? Je ne veux pas que ce soit gênant entre nous.
Je baisse la tête.
TAE : Vois-le plus comme... un rendez-vous.
MOI : Un... rendez-vous ?
TAE : Oui, un rencard. On pourra apprendre à mieux se connaître, et puis tu oublieras Jungkook l'espace d'un instant. Comme ça, on verra comment ça évolue entre nous.
MOI : Quand ?
TAE : Hum... Lundi ?
MOI : Je ne peux pas, j'accompagne mon père à une réunion d'affaire.
TAE : Ouah ! Déjà ? Ma mère ne m'emmènerait à ses réunions pour rien au monde.
MOI : Ah oui ? Haha
TAE : Ouais, je suis "trop jeune et dissipé pour comprendre les conversations importantes".
Il dit cela en mimant les guillemets.
MOI : Pfft.
Il me fixa un moment.
MOI : Qu-quoi ?
TAE : Tu... non rien, bref. Si tu ne peux pas lundi, pourquoi pas mardi ?
Mon plan F est certe infaillible, mais je ne suis pas sûr qu'il sera prêt si tôt.
MOI : Je ne pense pas que je pourrais...
TAE : Mercredi ?
MOI : Enfait, c'est que...
TAE : Jeudi ? Vendredi ?
MOI : Je n-
TAE : Ne me met pas un râteau, n'importe quel jours fera l'affaire... alors s'il te plaît... sors avec moi.
Il est irrésistiblement... mignon avec cette tête désespérée.
MOI : C'est bon pour Jeudi.
TAE : C'est vrai ?
MOI : O-oui.
TAE : Ouah ! Ne reviens pas sur ta parole d'accord ? Et-et... ne me pose pas un lapin. Non, de toute façon je viendrai te chercher devant chez-toi ok ?
MOI : N-
Il mit ses mains sur ses oreilles et ferma les yeux.
TAE : Lalalalala... j'entends pas ! Jeudi, 14h soit prêt, je ne suis pas patient. Je raccroche.
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 1]
Fanfic"J'ai extrêmement chaud et je dégouline de sueur. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Mes muscles se contractent et mon coeur bat à en rompre. Je sers ma poitrine et tente de me lever. Je m'écroule. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je sens des picotements dans mon...