POV JIMINUne semaine est passée depuis la reprise des cours. Rien a réellement changer dans ma vie, que ce soit avec Jungkook ou Taehyung. Cette période aurait put être reposante de part sa banalité mais c'était sans compter l'université.
Depuis que je suis arrivé dans ce nouvel établissement, les gens me regardent bizarrement et je n'ai pu me faire aucun ami. Au début, je pensais qu'ils étaient simplement impressionnés par ma présence. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'ont rencontre l'héritier le plus influent de Corée. Mais ne sont-ils pas sensé se désintéresser au bout de 3 jours maximum ? Alors pourquoi continuent-ils de me fixer en riant ?
C'est officiel, moi, Park Jimin, descendant de la lignée des Yi et héritier de la plus grande entreprise de Corée, vais commettre un meurtre de masse.
Alors que je réfléchissais à un moyen d'emmener une bombe atomique dans mon sac durant une pause entre-deux cours, une personne vint soudainement vers moi.
??? : Salut ! Moi c'est Jackson !
MOI : Hum... d'accord.
JACKSON : Et... toi ? Comment tu t'appelles ?
Il demande ça sérieusement ?
MOI : ...
JACKSON : Pfft ! Je t'impressionne tellement que tu ne te souviens pas de ton prénom ?
MOI : Pourquoi je serai impressionné par toi ?
JACKSON : Tu rigoles ?! Je suis Wang Jackson, l'héritier de la trentième plus grosse entreprise de Corée !
J'éclatai de rire.
MOI *riant* : Pwahahaha !! Pourquoi serai-je intimidée par un classement aussi bas ?!
Il rougit intensément.
JACKSON : Je te signale que je peux mettre toute ta famille au chômage !
Je lui donnais une petite tape sur l'épaule avant de commencer à m'éloigner.
JACKSON : Hé !! Où pense tu aller !?
MOI : À mon prochain cours, imbécile !
JACKSON : Tu m'as appelé comment ?! Répète un peu pour voir !
MOI : Tu m'as bien entendu !
Il avança vers moi, alors je me mis à courir.
JACKSON : Reviens, enfoiré !!
Jackson commença à me courser. J'avais beau prendre des virages et faire des feintes pour lui échapper, il maintenait la même distance entre nous.
MOI *criant* : Tu comptes me lâcher un jours ?!
JACKSON *criant* : Pas avant que tu ne t'excuses !
MOI *criant* : Ok ! Pardonne moi, connard-
Je percutais brusquement une personne. Merde, je perds du terrain. Je m'inclinai sans regarder de qui il s'agissait avant de prendre mon élan pour poursuivre ma course.
??? : Jimin !
Je m'arrêtai.
??? : Où cours-tu comme ça ?
Je me tournai vers la personne que j'avais percuté.
MOI : T-Taehyung ?!
Au même moment, Jackson arriva et attrapa mon bras.
JACKSON : Je te tiens enfin, petit insolent !
MOI : Bravo ! Maintenant tu peux partir.
TAEHYUNG : Jackson.
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 1]
Hayran Kurgu"J'ai extrêmement chaud et je dégouline de sueur. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Mes muscles se contractent et mon coeur bat à en rompre. Je sers ma poitrine et tente de me lever. Je m'écroule. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je sens des picotements dans mon...