POV JUNGKOOKTAE : Jimin j-
L'ambiance de la pièce changea entièrement. Une rage incontrôlable me prit. Comment cet enfoiré pouvait se présenter comme si de rien était, un plateau à la main ? Je commençai à me diriger rapidement vers lui.
JK : Putain de merde je vais défoncer ce connard.
J'attrapai Taehyung par le col et le plaquai contre le mur avant de lever mon poing pour le frapper au visage.
TAE : A-attend Jungkook, je peux tout t'expliqu-
Je déviait ma trajectoire pour écraser mon poing finalement dans son ventre. Il tomba au sol. Je me mit sur lui et repris son col dans ma main. Taehyung n'a du muscle que par esthétique,il n'a strictement aucune chance contre moi. Et il le sais très bien, c'est pour ça qu'il n'essaie même pas de se défendre.
TAE : Jungkook, s'il te plaît j-
Je le frappai une nouvelle fois au ventre. Pourquoi est-ce qu'il joue les victimes ? Il me supplie en plus de l'épargner ? Et puis qui encore ! Il mérite toutes les souffrances du monde. Taehyung se tordait de douleur mais tentait tout de même de s'expliquer. Je le déteste.
TAE : J-Je suis en-
Je le frappai à nouveau. Il commence sérieusement à me gonfler.
TAE : J'ai eu mes-
JK : Ferme ta putain de gueule et serre ta mâchoire.
On va passer à la prochaine étape, je vais défigurer son beau visage d'enfoiré. Je levai mon poing au-dessus de sa tête.
JIMIN : Jungkook ! Arrête !
Jimin s'était levé pour retenir mon bras.
MOI : Reste en dehors de ça.
Je le repoussai et relevai mon poing.
TAE : Jimi-
Je cognai Taehyung sur la joue.
TAE : Putain Jungkook ! Calme toi ! Tu-
Je voulu le frapper à nouveau mais il arrêta mon élan.
Moi : Lache moi si tu ne veux pas que je t'assomme.
TAE : Écoute, je comprends que tu sois en colère contre moi, mais là tu viens de blesser Jimin !
MOI : Qu'est-ce que tu racontes ? S'il y a une personne qui lui a fait du mal ici, c'est toi.
TAE : Putain mec, tu l'a frappé tout à l'heure !
Je me retournai et remarquai Jimin à genou, le nez ensanglanté.
MOI : Merde...
Je sortai de sur Taehyung et m'approchai de lui. Je pris sa tête dans mes mains afin de mieux observer l'ampleur de mes dégâts.
MOI : Je suis vraiment désolé Jimin j-
Il retira mes mains et détourna la tête.
JIMIN : Je vais bien... je saigne juste pour un rien.
MOI : Qu'est-ce que tu racontes ? Je t'ai probablement cassé le nez et-
JIMIN : Je te dit que ça va !
Taehyung avança vers nous et s'accroupit près de lui avant de tendre son bras vers son visage.
TAE : Laisse moi voir-
Jimin le repoussa.
JIMIN : Je t'ai déjà dis de ne plus me toucher !
TAE : Ce n'est pas moi qui t'ai frappé, c'est cette grosse brute.
VOUS LISEZ
☆UTOPIE☆ [Tome 1]
Fanfic"J'ai extrêmement chaud et je dégouline de sueur. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Mes muscles se contractent et mon coeur bat à en rompre. Je sers ma poitrine et tente de me lever. Je m'écroule. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je sens des picotements dans mon...